gel liquide et cuticules!?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
bonjour les filles,
je viens d'avoir du gel snc mais il est fort liquide,quand je l'ai mis,ok mais il a coulé un peu sous la lampe et a donc touché les cuticules.:thumbdown:
est que je peux rattraper le coup en limant près des cuticules?est ce que ca tiendra quand meme si j'arrive a limer comme ça ou avez vous une astuce pour ratrraper le coup?
biz:kissing:

Re : gel liquide et cuticules!?!?

D'abord oui tu peux rattraper le coup, mais c'est loin d'être évident, ne touches pas les peaux de trop ça fait mal
Tu risque d'avoir plus vitre des décollements.

Si ton gel est liquide laisse le au frigo, jusqu'au dernier moment
et aussi quand tu le place sur l'ongle, met le à 2 mm des cuticules ainsi si il coule un peu, il ne touchera pas les peaux, demande à ta cliente de mettre tout de suite la main, droite et sans trop bouger dans la machine aussi.

voila j'espère que ça t'aidera, car c'est une mr... ca m'arrive encore parfois quand il fait chaud.

merci pour la réponse.
je vais faire comme ça,j'ai déja limé près des cuticules et on dirait que ca va.maintenant combien de temps ca va tenir?!?!
je vais mettre mon gel au frigo aussi,mais est ce que ce n'est pas mauvais le changement de temperature?
biz:kissing:

Salut Sandra,
J'ai aussi du snc et j'ai eu le même pbm mais ça a bien tenu (ça tient toujours d'ailleurs!)
J'ai limé près des cuticules et j'ai eu un décollement très léger que j'ai encore limé mais le reste de la pose tient très bien.
J'attends la prochaine pour essayer avec du gel "réfrigéré"! J'espère que ce sera moins coulant...
A+

Retour