gel magique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YANNISSA
  • Date de début Date de début
Re : gel magique

Vivement la nuit des étoiles filantes ^^ ... courrez pour chopper votre gel :50-star:

protocole :

n'oubliez pas vos pots vide pour remplir vos gels !!!
attendre l'heure exacte ou la lune seras bien ronde !!!
poser une couche de gel !!!
votre pose dure 6 mois sans CASSE sans DECOLEMENT sans REPOUSSE !!!
LE GEL MAGIQUE SERAS COMBLER TOUTES VOS ATTENTE!!!

mdr mdr mdr

nan mais ralala y en a qui surfe trop sur le new age là c'est pousser mémé dans les orties

Nan nan mais c'est vrai...

Nous chez Ryd on produit que de midi à 13h pour profiter des bienfaits du soleil et emmagasiner l'énergie positive de l'astre, pour un rendu plus lumineux et des ongles toujours à 26°C.
Ensuite, on empote que le vendredi, jour du poisson, parce que le poisson c'est bon pour la mémoire, alors vos poses rendent les clientes plus intelligentes.

Mouhaha......

oui en gros genre le fait que les pots soit remplies que les soirs de pleine lune la pose vas durer plus longtemps !!! tiens ils auraient du mettre tenu 6 mois sans repousse :p :p :p

Mdr!!!! Alors là, une pose qui tiens 6 mois! Toutes les PO devreiant déposer leurs bilan final et feraient toutes faillite:eek2:

ba oui d'ou le gel magique hihihi :p non mais serieu je suis sure qu'ils y en as qui y croivent en plus lol

Nan nan mais c'est vrai...

Nous chez Ryd on produit que de midi à 13h pour profiter des bienfaits du soleil et emmagasiner l'énergie positive de l'astre, pour un rendu plus lumineux et des ongles toujours à 26°C.
Ensuite, on empote que le vendredi, jour du poisson, parce que le poisson c'est bon pour la mémoire, alors vos poses rendent les clientes plus intelligentes.

Mouhaha......

j'adore mdr :ayalou::ayalou: !!!

Alors là, on aura tout vu, mdr. Je pensais vraiment à une blague.... je suis pété de rire mdr

t'inquiète moi aussi a chaque fois que j'ouvre le poste je suis pliè en 4 devant l'ordi !!!
mon homme se fou de ma gueule mdr

Retour