gel magnetic

manuela57

Membre récent
coucou les filles, j'aimerais bien tester les gel magnetic mais je ne sais pas les quel prendre...? Quel gel vous me proposer?
On a besoin de gel de basse avec cette marque?

Merci les fifillles...

Re : gel magnetic

tien jaimree aussi des ifno dans ma ville le 15 ya porte ouverte dans une onglerie avec cette marque et justemen je me demandee si cete une bonne marque!

Bonjour! Moi lors d'un congrès sur bordeaux j'ai pu voir le stand "MAGNETIC" et je l'ai trouver super mais comme je trouver tous un peu cher par rapport a mon budget j'ai trouver un mini kit d'essai gel uv pour 8 euros (ainsi qu'un autre pour la résine). Ce sont 4 petits pots de gel de 3ml ainsi qu'un cleaner et un désinfectant idéal pour tester leurs gel et j'ai était conquise donc si tu trouve ce mini kit d'essai teste le comme ca tu pourra te faire ta propre opinion! (Par contre super dessus pour la résine qui devient violet au contact du liquide de façonnage et qui fait donc sale sur les ongles)
voila, j'espère t'avoir un peu aider bises!

Salut les filles,

Je viens de commander un kit d'essai sur leur site mais avec la livraison j'en ai eu pour 27€, le truc c'est qu'aucune indication sur la conteneur du pot?!!Bizarr

Tu trouveras un semblant de mode d'emploi sur le site : trymekits.com., il faut chercher la traduction en français.
Pour tester cette marque, j'ai acheté le gel Uv builder clear Standard, il sert comme base, construction, et finiton, on peut aussi l'utliser pour faire les chablons bien qu'il existe un gel spécial chablon dans la marque. J'ai pris aussi le gel french très blanc, qui se travaile très bien au spot, qui se place très bien. Je ne les ai pas encore utilisés.

Salut les filles,

Je viens de commander un kit d'essai sur leur site mais avec la livraison j'en ai eu pour 27€, le truc c'est qu'aucune indication sur la conteneur du pot?!!Bizarr

je viens de voir ce petit kit d'essai
tu nous diras ce que ça donne car ça m'intéresse de savoir et si tu peux mettre une photo....
rien que ça....allez j'arrête...
merci d'avance

Coucou!
Moi j'ai acheter le kit gel et le kit résine pour tester il y a quelques mois et donc pour le gel super mais la résine super déçus...

Retour