GEL MAKE UP CESARS SECRETS

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
C'est un gel de base d'une couleur rose opaque , qui en séchant lous la lampe UV donne à l'ongle une coloration naturel incomparable . Comme son nom l'indique il sert à maquiller la plaque de l'ongle naturel afin de cacher les imperfections (rougeurs, taches, défauts...), pour un rendu uniforme par souci esthétique .
Utiliser de très petites quantités pour la construction sur la plaque de l'ongle . Faites sécher sous lampe UV et sans nettoyer façonnez les ongles en posant par dessus un gel de construction .

Temps de séchage : 3 mn.

Re : GEL MAKE UP CESARS SECRETS

bonsoir je me permets de revenir sur les prix des gels à l'ile de la réunion, on ne peut pas se permettre d'appliquer les mêmes tarifs que en France ou autres pays, car nous avons des frais de transports et des de douanes, octroi de mer, qui sont exetrement très honéreux.
Ps : l'avantage que vous avez les filles c'est d'avoir des produits de qualités sous la main disponible de suite, contre 1 semaine voir 2 semaines d'attente pour avoir un colis acheminé vers l'ile de la réunion.
A trés bientôt pour découvrir la gamme de Gels Césars secrets

Il donne un rose chair très très naturel, parfait pour masquer toutes les imperfections qu on puisse trouver sur l ongle. je l'adore!

Je le trouve très naturel car il n est ni beije ni trop rose! Tu le mets au milieu de la plaque ongulaire et l'estompe vers les cotès et vers la racine d une façon q soit visible la demi lune. Je le fais come ça et j aime bien le resultat.

BONJOUR
SUITE AUX NOMBREUSES DEMANDENT
JE VOUS CONFIRME QUE NOUS NE LIVRONS PAS A LA REUNION
POUR LA SIMPLE RAISON QUE VOUS AVEZ UN DISTRIBUTEUR PRES DE CHEZ VOUS
POUR LA CONTACTER SUR CE FORUM :MARIE 97434
SES PRIX SONT TRES BIEN PLACES SUR L ILE DE LA REUNION
ILS SONT COMPETITIFS PAR RAPPORT A D AUTRES GRANDES MARQUES PRESENTE SUR LE SOL INSULAIRE.
MAIS SURTOUT VOUS AVEZ QUELQU UN A VOTRE ECOUTE SUR PLACE CE QUI N EST PAS NEGLIGEABLE SI VOUS AVEZ BESOINS DE CONSEILS
AUTANT FAIRE TRAVAILLER QUELQU UN QUI INVESTIT POUR QUE VOUS AILLEZ TOUS SOUS LA MAIN

CORDIALEMENT
SANDY

Retour