Gel makillage Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles! Bon c'est plu l'heure de venir poster mais je ne veux pas attendre demain si non j'oublie lol ... Bref!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connais les gels mask de chez nded ( il y en as que 3 mdr) Si oui photo photo? Car je vais passer comande (encore) et je voulais un gel mask, j'ai mon prefere de chez ongle24 (make up cover) mais vu que j'ai plein d choses a commander chez nded je ne vais pas alors comander juste un gel chez ongle24 -.- !

Voilaa mercii bonne nuit a toutes ^^

LooL a noon alors je commanderai celui d'ongle 24! Car j'aime bien les nail art de nded les stylo liner, fimo etc et c pa cher donc j'en profite mais pour les gels jveux bien qqch qui tienne bien et qui fasse beau sans en mettre des couches lol

j'en ai eu un de chez eux et j'ai pas aimé, que se soit la couleur (trop foncé) ou la texture ... j'ai opté pour le mask rose de nailangel après

Moi j'en ai un qui donne l'impression que j'ai une maladie sur les ongles tellement c claire pff et plus il y as de sites moin je me decide lol

Mais mercii :)

moi j'en ai commandé un recu la semaine derniere mais pas encore testé, et comme dit Véro faut bien melanger car j'en avait un que je ne melangeais pas au debut il couvrait rien, une fois melangé et ba 2couches fine et hop c'etait bon(ongle 24)

Moi je les melange toujours, meme les gels couleurs, c'est automatique. Je suis un peut sur le doute entre celui d'ongle24 et celui de chez nded :/ !

Retour