Gel marque "Nail Design Euro Discount" AVIS ?

Katinha64

Membre récent
Bonsoir,
Après m'être présentée, j'ouvre mon premier sujet...
J'utilise cette gamme de produits :
Vylet-Nails Studio-Edition - NailDesignEuroDiscount
J'ai des problèmes avec le gel, il se rétracte, bouge et il y a comme des manques un peu partout...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je ne comprends pas car même en catalysant ongle par ongle, ça bouge toujours...
Merci d'avance à toutes celles qui essaieront de m'aider ;)

Re : Gel marque "Nail Design Euro Discount" AVIS ?

Je précise que j'ai ce problème avec tous les gels le plus gênant étant le gel blanc car impossible de faire un sourire de french dans ces conditions !

coucou miss...bienvenue sur notre fofo
pour le pb avec les gels de chez ned je peux pas te dire pour la gamme vylet, je bosse avec la gamme ned (pot blanc) et pas de pb... borde tu correctement ton gel au niveau du bord libre? le pb peux venir de la....

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir sommeil...
Oui j'ai bien vérifié à chaque fois ! Quand tu dis border, c'est bien appliquer sur "l'épaisseur" qu'il y a en bordure ?
Dans mon kit de démarrage j'avais le même gel que tu utilises, et cela faisait pareil...

le fofo rend insomniaque lol... non je rentre juste de soiree et comme beaucoup ici accro a ce fofo donc visite obligatoire avant d'aller ce coucher lol....
quand je dis border, c'est bien etiré ton gel jusque en dessous du bord libre (1 mn en dessous c'est suffisant) et ca ira.... en faisant ca le gel ne se retractera pas...sinon donne moi ton protocole je te dirai si il est bon ou non.... peut etre zappe tu aussi une etape...

Je vais essayer ça... Si ça ne marche toujours pas je te dirais le protocole...
En fait je ne passe pas 1mm sous l'ongle, je fais juste l'épaisseur... C'est peut être pas assez... Par contre sur la surface de l'ongle, j'ai des espèce de trous qui se forment sans gel, et là c'est pas sur les bords, c'est en plein milieu !
Bon je vais aller me coucher quand même !

Sofouzz, C'est celui que j'utilise...
Juliette, j'ai essayé et ça marche pas !
Pfff j'en ai maaaaarre !!!

Est ce que tu passe un coup de bloc avant de faire ta french parce moi avant ça me fesais comme toi et depuis que je passe le bloc plus de soucis

Ah non Sandra, je passe du cleaner entre toutes les couches pour enlever le gras (il faut?) mais pas le polissoir... Je vais essayer tiens ! Rhooo merci en tout cas de m'aider les filles z'etes toutes sympas ;)

oula la la je ne sais pas ce que c'est votre protocole mais moi je fais avec le monophase comme ceci:preparation de l'ongle, (je bosse au chablon donc pose du chablon), primer, fine couche en guise de base, catalyse, french au pinceau catalyse, construction catalyse et seulement la je degraisse et viens limer pour mettre en forme, bloc blanc et finition....et ca va nikel, pas de soucis...

Alors moi je fais la préparation de l'ongle ensuite nail prép. Puis primer et après gel mask 2 couche je dégraisse et la je passe un coup de bloc sinon la french ne tiens pas

Moi je prépare l'ongle, (ensuite capsules ou pas), puis je mets une couche de primer, la couche de gel de base,, je catalyse, je dégraisse, je mets la french, je catalyse, je dégraisse, je fais la construction, je catalyse et dégraisse, je lime pour donner la forme, je fais la déco, je catalyse, je dégraisse, et gel de finition.
Voilà, il y a des choses qui ne vont pas ?

Voilà oui y a un truc qui va pas ne dégraisse pas après le gel de base c'est pour ça que ta french ne tiens pas tu dois dégraisser uniquement avant de limer c'est a dire après la construction mais dans ça cas pas de bloc avant la french

Donc :
- primer
- gel de base / catalyse SANS dégraissage
- french / catalyse SANS dégraissage
- construction / catalyse / dégraissage / limage
- finition

Bonjour ;o)
moi on m'a donné ce conseil : après avoir catalysé la french de dégraisser et de passer un coup de bloc pour que la construction adhère bien.
Des bizoux

Ok merci !
Question bête : Vous catalysez combien de temps ? Le même temps pour les différentes couches ?

Retour