gel mask avant gel de base?

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, je consulte les pas a pas et je vois que certaines mettent le gel mask après le gel de base et d'autres avant, certaines ont même l'air de se servir du mask en tant que gel de base
je suis un peu perdue

d'autres parlent de gel mask monophase alors je connais les gels monophase mais pour le mask a quoi ca sert d'autre a part unifier l'ongle?
moi j'ai je gel couvrant adnails et jusqu'à maintenant je le mettais après le gel de base je je sais plus quoi faire? merçi!:no:

Re : gel mask avant gel de base?

alors le gel mask sert à camoufler une plaque (pas belle) ou à la rallonger au cas ou elle est trop petite ou meme à donner une plus jolie couleur à la plaque ou meme pour éviter qu à la repousse la french de ton ongle naturelle se voit trop dessous !

il existe des gels mask monophase ! ce qui veut dire qu ils font base, camouflage et construction... ce qui explique que certaine le mette en base egalement !
pour les autres mask il se met ou après la base ou après base + couche de construction fine...

voilà :)

bonjour, je consulte les pas a pas et je vois que certaines mettent le gel mask après le gel de base et d'autres avant, certaines ont même l'air de se servir du mask en tant que gel de base
je suis un peu perdue

d'autres parlent de gel mask monophase alors je connais les gels monophase mais pour le mask a quoi ca sert d'autre a part unifier l'ongle?
moi j'ai je gel couvrant adnails et jusqu'à maintenant je le mettais après le gel de base je je sais plus quoi faire? merçi!:no:

coucou
oui notre gel couvrant, peut servir de base et de construction (même sur chablons) si tu as des questions n'hésite pas à me MP j'y répondrais avec plaisir :drolleyes:

merçi aloe vera, je suis contente de savoir que le gel couvrant adnails peut servir a la base et a la constrruction car ce n'est pas indiqué quand on l'achete:Dancing_tongue:

merçi aloe vera, je suis contente de savoir que le gel couvrant adnails peut servir a la base et a la constrruction car ce n'est pas indiqué quand on l'achete:Dancing_tongue:
oui je vais le rajouter dans mes fiches produits, j'affine au fur et à mesure :dwink:

gel french pink rose pour le camouflage ? :at war with emo:

c'est du pink ?
c'est pour la french ?
ou c'est du camoufflage ?

Le pink ou soft pink est un gel translucide rosé que tu appliques en construction
La french est ce que tu appliques sur le bord libre, peut être blanc ou en couleur
Le camouflage est un gel mask de couleur plus opaque qui ne s'applique que sur la plaque de l'ongle pour en dissimiler les imperfections (stries ou taches) ou en rallongement de la plaque

Le primer s'applique après la préparation de l'ongle et après le nail prepa,
avant le gel de base.
Normalement le primer ne se catalyse pas, le gel de base oui.

As tu appris à poser ?

Il faudrait que tu commences par connaître tes produits et leur protocole de pose. :headbonk:
La pose d'ongles n'est pas un acte anodin, ça peut causer de graves dégâts si ce n'est pas fait convenablement.

Retour