Gel mask, cover?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cidem
  • Date de début Date de début

cidem

Nouveau Membre
Bonjour j'aurais besoin de votre aide voilà je souhaiterez que vous me conseillez pour un gel mask qui couvre bien car celui que j'ai reçu dans mon kit n'est pas terrible merci d'avance pour vos conseils ....

Re : Gel mask, cover?

Salut,
Tu as celui de nded.com pour les petits budget sinon le masque Kodi est super top aussi.

Je suis sur le tel donc pas simple de te donner un lien mais tu peux reperdais Google kodi professionnel

Apres comme le disent les filles c'est vrai quun mask peut convenir a certaines et pas a d'autres ...

tu as cavilie à nantes qui revend... ça t'éviterait les frais de port
là elle est en vacances mais tu devrais lui faire un mp

attention le onglerie be = decollement !! moi je prefere le naility au NDED(ou ongles24, equivalent), car le naility est plus autoegalisant, donc plus facile à poser. si tu aimes les gels plus fermes et epais tu vas preferer le ongles24(ou NDED , c'est le meme).

attention le onglerie be = decollement !! moi je prefere le naility au NDED(ou ongles24, equivalent), car le naility est plus autoegalisant, donc plus facile à poser. si tu aimes les gels plus fermes et epais tu vas preferer le ongles24(ou NDED , c'est le meme).
Salut je vais joindre cavillie sur Nantes et essayer kodi.. Merci

Retour