gel mask de euro line chez nded

cecile31

Membre récent
bonjour,
je débute et g passé mes commande chez NDED, jusque la tout va bien!
G pris le gel de mask euro line et je voulai savoir si kelkun l avais déja utilisé? car g fait 2 pose avec et pratiquement tout les ongles se sont décollé. J ai fait 2 autre pose sans le gel de mask et ca tiens. Donc j aurai voulu savoir si kelkun avais eu le mm soucis, ou si c ma pose ki ne va pas...
Merci

Re : gel mask de euro line chez nded

Coucou est ce que tu as des photos de tes poses ? ça pourrait nous aider à répondre à ta question =)
est ce que tu pose un primer avant sur l'ongle ( seulement sur la surface restante de ton ongle naturel ) ?
pose tu ton gel trop près des cuticules ???

oui je pose du primer avant la pose du gel de mask la ou n y a pas de capsule car mon primer n est pas sans acide. Je ne pense pas etre tro prés des cuticules mé j en suis pas trés sure, vu ke mes 2 pose sans mask on tenu le coup...
J essaye de mettre une photo...

IMG_1823.jpg
ca c ma pose avec le gel de mask
je c pas si ca va marché lol

photo 1 pose avec le gel de mask
photo 2 pose sans le gel de mask

Pièces jointes

• IMG_1823.jpg
    IMG_1823.jpg
    31.8 KB · Affichages: 248
  • IMG_1833.jpg
    IMG_1833.jpg
    27.6 KB · Affichages: 245

je suis pas sur car j'ai une mauvaise vue, mais j'ai l'impression que c'est trop prés des cuticules . après je sais pas tu utilise la même marque pour tout tes gels ?

excusez moi je rentre sur ce post car j'ai acheter les gel mask de chez ongle24 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser avec les gel de nailangel?merci

ccou je te donne mon avis
ca me parait pres des cuticules mais je ne vois pas trop :/

oui pour moi aussi c est trop près des cuticules ce qui est souvent la cause de décollement

ok je vous remercie de vos petits conseils, je pense ke sur mes autre poses g fé moins prés des cuticules... mon gel de mask c euro line, le gel de base et gel de construction vylet nail, pour le gel de finition j avais pris en vernis chez vylet nail mais il é super nul deviens mat aprés le degraissage, du coup g du en acheté un d urgence a boy diffusion c un professionail.

oki ben tiens nous au courant quand tu auras essayé moins près des cuticules !

ok je vous tiens au jus, mais g telment peur de refaire des décollements, car sur ma propre main je ne plus rien y faire g les ongles trés trés fin et tout rouge, du coup je suis obligé d attendre, et je ne veux pas faire subir ca a mes modéles!!
G vu aussi sur ce forum, k une femme avais le mm gel de mask que moi, et elle disais de mettre du gel de base avant le gel de mask car elle avait aussi eu de leger décollement...

arf oui ben laisse tes ongles se reposer ! essai sinon sur une amie ou ta maman

cecile31 a dit:

ok je vous remercie de vos petits conseils, je pense ke sur mes autre poses g fé moins prés des cuticules... mon gel de mask c euro line, le gel de base et gel de construction vylet nail, pour le gel de finition j avais pris en vernis chez vylet nail mais il é super nul deviens mat aprés le degraissage, du coup g du en acheté un d urgence a boy diffusion c un professionail.

Cest normal faus pas le degraisser faus dessuite mettre l'huile a cuticule ;) bisous

Retour