Gel mask elite rydnails : orangee a l'aide

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :)

Je sais que beaucoup on deja ouvert des post sur le gel elite mais la j'ai un gros soucis . Je l'ai essayé en l'appliquant en fine couche et il donne un effert " orange " a la lumiére horrible . Je comprend pas pourquoi ..:hmmm: je l'ai bien remué et tout pourtant ... je l'ai acheté car je trouvé qu'il fesait ultra naturel sur " vos " poses mais la c'est la cata a l'aideeeee

Re : Gel mask elite rydnails : orangee a l'aide

moi j'ai les 2 et jamais aucun soucis avec l'élite, même si maintenant je préfère le Lorine ;-)

moi non plus ça depend la lumiere ou si j'en met trop

Coucou les filles :)

Je sais que beaucoup on deja ouvert des post sur le gel elite mais la j'ai un gros soucis . Je l'ai essayé en l'appliquant en fine couche et il donne un effert " orange " a la lumiére horrible . Je comprend pas pourquoi ..:hmmm: je l'ai bien remué et tout pourtant ... je l'ai acheté car je trouvé qu'il fesait ultra naturel sur " vos " poses mais la c'est la cata a l'aideeeee

Tu en a de la chance toi :kiss1::kiss1::kiss1:

Bonsoir les filles...
Je cherche un bon gel mask, mais je n'ose pas les commander de peur que ca ne fasse pas naturel, je suis une débutante donc je ne m'y connais pas encore dans les marques...

Apparement vous êtes contentes du Lorine de chez Rydnails... ?

Est-ce que quelqu'un aurait un petit pot ou un fond de pot à me vendre juste pour moi tester? Ca m'éviterait de commander un pot et de ne pas en être contente..
Merci d'avance :)

Bizzzz

Bonsoir les filles...
Je cherche un bon gel mask, mais je n'ose pas les commander de peur que ca ne fasse pas naturel, je suis une débutante donc je ne m'y connais pas encore dans les marques...

Est-ce que quelqu'un aurait un petit pot ou un fond de pot à me vendre juste pour moi tester? Ca m'éviterait de commander un pot et de ne pas en être contente..

Bizzzz

désolée je suis a la fin de mon pot aussi :(

C'est celui la que tu utilises ? :) chez Rydnails ?
Je n'ai pas encore commandé chez Rydnails, je n'ai encore commandé nulle part d'ailleurs, j'ai juste recu mon kit de démarrage à mon chéri de chez naildesigneurodiscount.. Je verrai où je ferai ma prochaine commande ! :) ...
Mais ça m'ennuyait d'acheter directement un gros pot sans savoir si j'aime bien le résultat :(...

Merci quand même Bea ;)

Bizzz

C'est celui la que tu utilises ? :) chez Rydnails ?
Je n'ai pas encore commandé chez Rydnails, je n'ai encore commandé nulle part d'ailleurs, j'ai juste recu mon kit de démarrage à mon chéri de chez naildesigneurodiscount.. Je verrai où je ferai ma prochaine commande ! :) ...
Mais ça m'ennuyait d'acheter directement un gros pot sans savoir si j'aime bien le résultat :(...

Merci quand même Bea ;)

Bizzz

oui je me sers de leurs produits et j'ai testé tt les mask lol
mon preferé c'est le lorine

je dois pas commander pour le moment sinon je t'aurais prix le pot
essaie de voir si y'a pas une commande groupée sur la belgique
sinon les frais de port sont de 8.90€ et les gels de couleurs je te les conseils loll

bizzz

moi j'en suis contente regarde si tu veux savoir quelle couleur a donne je viens de faire un poste avec des photos
bisous

8.90 Euros de frais de port :( ..

Je vais attendre de voir si personne ne se débarasse d'un de ses pots lol ...

Merci Béa ...

Bizzz :)

Bonsoir les filles...

Bizzzz

tu peux p-e leur envoyer un mail pour demander s'il voudraient bien t'envoier un petit échantillon par lettre, non?

8,90 de fdp ce n'est pas cher!
Et pour le Elite, il faut le degraisser, j'avais le même souçi, et en le degraissant c'etait impeccable!

Voilou!:30-niceeyes:

Retour