gel mask et base IBD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou les filles, j'aimerai savoir si dans la marque IBD un gel mask existe je ne trouve pas et en gel de base je peut prendre le quel?

merci bisoux bonne soiré :oneko:

Re : gel mask et base IBD?

ben j'en ai pas j'en cherche un gel mask si dans cette marque la IBD en fon un ? et pour un gel de base le quel faut que je prenne ... ?? merciii

non Naniiys, chez IBD pas de gel masque...il y a des gel pour faire la french dans la gamme XTREME, mais pas vraiment couvrant comme tu cherche pour le rallongement de plaque...comme je travaille depuis longtemps avec ibd, je fais un mélangea avec des gel de couleur de la meme marque. donc,tu peux mettre un peu de gel PAMPER MEc'est le nom de la couleur de gel regarde chez NAILTECHboutique GELS COULEURS 7 G (boite de 7g)mélanger à l'XTREME BLUSH et tu obtiendra un gel mask plus opacifiant

voilà

alors avec les produits ibd en base, apres avoir fait la preparation nette et propre, je mets et conseille le "bonder gel", c'est un gel tres fin en flacon , il faut en mettre tres tres peu et même l'éponger un peu avec du papier absorbant avant de le passer sous la lampe uv 60secondes
ensuite le masque fabriqué comme je t dit....3mn

avec IBD pas de gel de base,juste le bonder gel en guise de primer IBD BUILDER GEL est depuis longtemps un 3en1, je m'en sert meme comme finish en couche legere et il brille super longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour