Gel mask et trait de la french

mhalter

Confirmée
Coucou les filles!

Faut-il dégraisser entre la pose du gel mask et la french qui suit?
Car j'ai toujours l'impression que mon trait de french perd en netteté. La forme du sourire est juste, mais le trait passe toujours un peu au flou...

Pouvez-vous me dire à quoi c'est du?

Bisous bonne soiree!

Re : Gel mask et trait de la french

dans le protocole rydnails oui on degraisse entre chaque couche de gel ;)
pour eviter les frenchs pas nettes justements et eviter que des poussieres ne viennent se coller à ton gel
ne pas oublié apres avoir degraisser de passer un petit coup de bloc blanc ;)

dans le protocole rydnails oui on degraisse entre chaque couche de gel ;)
pour eviter les frenchs pas nettes justements et eviter que des poussieres ne viennent se coller à ton gel
ne pas oublié apres avoir degraisser de passer un petit coup de bloc blanc ;)

Merci!

On passe meme un coup de bloc blanc après la pose du gel couvrant? Pour quelle raison?

perso je commence à peine à utiliser les produits rydnails mais meme avec les autres marques je dégraisse aussi sauf qd je fais la french en premier

moi je degraisse toujours aprés mon mask et je passe le bloc blanc pour que ma construction adhere car si tu dépoli pas décollemen garanti!! aprés on est pas obligé de dégraisser aprés le mask c o choix moi je prefere en tout cas

moi je degraisse toujours aprés mon mask et je passe le bloc blanc pour que ma construction adhere car si tu dépoli pas décollemen garanti!! aprés on est pas obligé de dégraisser aprés le mask c o choix moi je prefere en tout cas

perso je dépoli pas entre et j'ai pas de décollement.

Effectivement le trait de ma french est plus net en dégraissant et dépolissant le gel couvrant! J'ai résolu l'énigme ouffff
Merci les filles, dorénavant je marcherai toujours de cette manière-là!

Retour