Gel mask gel uv discount

Marg0ttebmt

Nouveau Membre
Coucou les filles !
J'aimerais savoir si une d'entre vous utilise le gel mask de chez gel uv discount car j'aimerais passer une commande mais je n'ai aucune idée de l'effet que ca fait

Est ce que vous avez des photos de poses pour que je puisse voir le résultat ?

Merci d'avance !

Bon alors regardez pas la pose c'est une de mes premières il y a 2-3 ans mais au moins sur celle la je suis sûre que c'est du gel uv discount :)

Pièces jointes

• image-2190533790.jpg
    image-2190533790.jpg
    42 KB · Affichages: 313
Moi je lutilise jaime beaucoup il est très naturel et colore joliement la plaque . Bon consistance il va très bien a travailler en revers .

je l'utilise aussi mais je le modifie à ma sauce, j'y ajoute une pointe de blanc et de mono pr qu'il fasse encore plus naturel

en fait tu cherches un effet plutôt rosé ... j'ai testé plusieurs mask dont le discount ... il est pas mal mais j'aime pas trop la couleur pêche en fait
je suis passée à la couleur rose comme je vois sur les photos que tu nous montres, mais chez nailangel tu veux une photo du rendu peut être
faut que je te trouve ça

effectivement rien à voir avec ce que je recherche, je l'ai tout de même commandé et après l'avoir testé je ne suis pas du tout satisfaite........ j'avais l'impression de m'être collé des capsules de grande surface déjà prédécorée...

Où je pourrais trouver un gel camouflage rosé ?

Retour