Gel mask laiteux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début

BreakxMe

Membre récent
Je suit a la recherche d'un gel mask (il me semble) qui soit un peu laiteux en couleur. J'ai du mal a m'expliquer sur ce que je cherche, j'ai le souvenirs que la PO qui faisais,les ongles a ma mamie lui mettais un gel camouflage qui a comme couleur comme du lait donc quelque chose un peu laiteux. Quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce que je cherche ? Merci :)

Perfect nails en fait un , il a une couleur dragée , demande à sober'nails Ou va jeter un œil sur le site perfect nails France ;)
Il est dans les cover mais j ai pas le nom exact en tête

BreakxMe a dit:
Je suit a la recherche d'un gel mask (il me semble) qui soit un peu laiteux en couleur. J'ai du mal a m'expliquer sur ce que je cherche, j'ai le souvenirs que la PO qui faisais,les ongles a ma mamie lui mettais un gel camouflage qui a comme couleur comme du lait donc quelque chose un peu laiteux. Quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce que je cherche ? Merci :)

Sur ongle 24 tu a le mask beige n2 qui est laiteux.

tu peux autant construire avec les monophases qu'avec certains builder mask, cependant dans les 2 cas il faut bien dégrader aux cutis car sinon la repousse est moche

BreakxMe a dit:
Bah c'est egale mais un gel de construction serait l'ideale

Tu as le builder pink chez ibd il est rose laiteux et s eclaircis un peu une fois catalyser mais ca fait un aspect tres naturel

le sobernails est joli, a l'avantage d'exister en 5ml, il est rose dragée
le montecito est plus chèr, il est rose laiteux

Est ce que vous avez teste le platinum ? Et le bonding c'est un primer ou un gel qui se catalyse ? Je viens d'acheter une Led et je change mes gels...

Retour