Gel mask laiteux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début
le platinium c 'est le plus beau de leurs gels contruction, et la texture est extra.
c est un tri phase donc il sert pour toutes les etapes, en finition je ne met meme plus de sealer lorsque je n ai besoin d aucune mise en forme, il brille VRAIMENT comme un sealer c ' est un truc de fou.

des tri phase j en ai testé pleins et quand je dis qu il brille , c ' est qui brille vraiment BEAUCOUP ;)
le bonder c ' est un primer non acide, il a une excellente adhérence ;)
il sert pour leur gamme résine et gel.

pratiquement tout les gels perfects nails passent sous led, ( covers, french, constru )

Est ce que vous avez teste le platinum ? Et le bonding c'est un primer ou un gel qui se catalyse ? Je viens d'acheter une Led et je change mes gels...

bonsoir pouss j'ai répondu à votre mp

je voulais répondre ici mais je vois que tyanna m'a devancé , merci à elle pour son retour perso sur les gels :)

effectivement la gamme perfect nails propose plusieurs produits compatible LED ( vernis permanent, constru, french ,cover ,topgel ...)
je dois encore prendre le temps de tester tout nos gels couleurs sous led , afin de les lister
celle ci sera faite d'ici une semaine

pour celle qui ont commandés hier , les commandes sont parties cette après midi ;)

voila la comande est faites ! merci pour tout : un gel mask, platinum et le bonding pour aller avec car je ne sais pas si le mien aurait été. merci Pascaline

voila la comande est faites ! merci pour tout : un gel mask, platinum et le bonding pour aller avec car je ne sais pas si le mien aurait été. merci Pascaline

pouss merci à vous , elle vient de partir
oui vous avez bien fait de prendre le bonding c'est préférable
en vous souhaitant bonne réception

J'ai pris la photo de biais pour bien voir la brillance du gel.

Pièces jointes

• image-996958181.jpg
    image-996958181.jpg
    75.1 KB · Affichages: 135
La pose n'est pas parfaite il faut le temps de se faire au nouveau gel :P

Pièces jointes

• image-1449153385.jpg
    image-1449153385.jpg
    143.9 KB · Affichages: 119
Ah oui en effet il brille bien il est superbe ! Merci :)

Ce soir je teste le mask cream pink et la french Mega white ...

J'ai commandé le platinium et le gel french super liquide je sais plus le nom.
j'attends de les recevoir et je vous donne mon avis ^^
C'est pour un gainage me concernant ^^

Le bonding, d'après mes souvenirs ne se catalyse pas, mais ça dépend des marques: celui de ibd me semble t il peut être passé quelques secondes sous UV .. Mais là, j'avoue que ma sénilité peut me jouer des tours :D
Le mieux est de demander à Sissi :)

J'ai testé hier le super liquide ^^ c'est le mega white ainsi qu'un cover et j'adore ces gels !

Je vais repasser commande et prendre le platinium ;)

je me permet de répondre a sa place car je sais qu elle est occupée aujourd hui et absente une semaine a partir de demain ;)
le bonding ne se catalyse pas ;)

J'ai une question : une fois sur 2 quand je clean a la fin le platinum il perd toute sa brillance ? J'ai essaye de le mettre 60sec sous Led ou d'attendre un peu mais c'est aléatoire une solution ?

Retour