gel mask nail design euro discount

marjo76

Nouveau Membre
Bonsoir , je me pose une tite question!
Est ce que le gel mask nail design est monophase ou pas?
Faut-il mette du primer avant de l'appliquer ou du gel de base?
Car parfois j'ai des décollements et je me demandais si ce n'étais pas dû au fait que je mets du primer avant le gel mask.
:at war with emo:

Re : gel mask nail design euro discount

j'aimerais bien la reponse aussi, ils l'indiquent pas vraiment sur le site s'il est monophase ou pas

c'est mieux du primer ou du gel de base vous pensez ?

Je ne crois pas qu'il soit monophase. Mais j'utilise tous mes gels avec un gel de base pour ongles à problème et ainsi je n'ai jamais aucun décollement.

D'ailleurs , vu que tu parles d'onglesa problemes , vous avez testé ceux la ?

Problème ongles - Type: UV Gel Set

vous pensez qu'ils adherent mieux ? pourquoi precisent t'ils que c'est justement pour les ongles a "problemes" d'adherence etc ?

non il faut metre primer gel de base puis mask ;)
javai demander conseil directement chez ND :)
bisousss

Bon ça date de quelques mois mais je tente:
je voudrais connaitre votre avis sur les gel mask de chez NED. J'ai vu qu'il en proposait 3 (marques diférentes...); les avez vous utilisés? quelles sont vos impressions? vos points positifs négatifs.

Je précise j'ai essayé plusieurs mask différents et pour le moment je n'en ai pas trouvé un qui me conviennent. Merci pour vos futurs avis.

Bon ça date de quelques mois mais je tente:
je voudrais connaitre votre avis sur les gel mask de chez NED. J'ai vu qu'il en proposait 3 (marques diférentes...); les avez vous utilisés? quelles sont vos impressions? vos points positifs négatifs.

Je précise j'ai essayé plusieurs mask différents et pour le moment je n'en ai pas trouvé un qui me conviennent. Merci pour vos futurs avis.

Je fais un petit up car j'aimerais passer ma commande aujourd'hui (au pire demain matin) et je voudrais connaitre vos avis sur la qualité des trois gel mask qu'il propose merci

Retour