gel mask naturel

ongledefee80131

Nouveau Membre
bjr les filles !!

Savez vous sur quel site je peux trouver un gel mask couvrant tres naturel ? et pas tres cher ?

Et une autre question a quoid sert un gel de construction rose par rapport au gel de construction transparent ? la difference ?

merci a toutes ;)

Re : gel mask naturel

Coucou,

N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits et Matériels "

Tu y trouvera des posts comparatifs pour les gels couvrants ;-)

Pour les gel de construction. Le clear est totalement transparents, tandis que le rose laisse un fin reflet rosé.

Biz

Moi aussi je cherche un mask et pas facile du tout de choisir quand on ne connais pas, merci Cindou pour ta rep ça v'en en aider plus d'une moi y compris !

ce n est pas non plus simple de conseiller;-)
moi j aime le masque rose de kodi et le nail plate extender de magnetic mais c est cher

Tu peux aller voir ma galerie. J'en utilise un que je vends, il s'agit du camouflage.

Biz

C'est vrai que conseiller ne dois pas être évidant non plus lol Vegasou aurais tu un lien stp pour kodi et magnetic que je puisse aller voir !
Cindy je vais voir ça de suite !!!
Merci les filles

J'ai far fouiné de site en site toute l'après-midi et c'est vrai que le choix est très grand. Comme je débute et que je n'ai encore tester aucun gel mask dur dur mais je pense en 1ere temps m'exercer avec des gels à prix "raisonnable" et en tester plusieurs petit à petit pour voir le quel me conviendra le mieux !
Sur l'onglerie j'ai vue le confort mask et le confort+++plus+++TAN/MASK mais je n'ai aucune idée des différences entre l'un et l'autre,j'ai aussi constater que sur le forum on parle positivement du confort mask mais je n'ai pas trouver de comparaison entre ces deux (à voir).
Pour kodi ça donne envi mais budget un peu juste arfff :sad2:,je verrai qu'en les finances seront meilleures,pour Magnetic pas encore accès au site (ça va venir) en tout cas merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre ;-) et de me lire surtout que pour le coup j'ai fait un roman lol .
Pour le gel camouflage C'nails à Tester aussi !
Alors voilà au final me restera plus qu'à tout tester et m'entrainer m'entrainer m'entrainer:happy: il me tarde de tester la pose au chablon et extension du lit de l'ongle !!!
Merci encore pour tout les filles :wink2:

Retour