<Gel mask nfu oh>

Re : <Gel mask nfu oh>

ben juste à côté alors !!! Pour le gel met le dans le bac à légumes du frigo il sera plus facile à travailler et beaucoup moins liquide , et effectivement la chaleur joue pour beaucoup dans la liquidité du gel , moi j'y arrive plus çà m'énerve çà coule trop !!!
Ha oui! Bonne idée! Merci du filon ;)
Moi je pense que je vais essayer de m'améliorer en gel, et après tester la résine voir avec quoi je me sens le mieux!!

HA!!!!Super!! Merci beaucoup ^^ Comme quoi j'ai pas bien cherché! Vilaine nanye!!! :headbonk:

:frag_facile: Y'a pas de quoi.. !!

J'ai cherché moi aussi mais j'ai pas trouvé.. j'ai du regarder dans les discu ou j'avais posté.. !!
Elle à mis un "S" a Gels c'est pour ca qu'on trouvait pas.. !!! :ayalou:

:frag_facile: Y'a pas de quoi.. !!

J'ai cherché moi aussi mais j'ai pas trouvé.. j'ai du regarder dans les discu ou j'avais posté.. !!
Elle à mis un "S" a Gels c'est pour ca qu'on trouvait pas.. !!! :ayalou:
Lol Oui moi aussi et pourtant j'ai passé toute la nuit à chercher hein! :22-whistling:
Je vais le prendre cet aprem je vous donnerai mes impressions par la suite! :infosactualite:

Coucou les filles! Alors voilà je suis allée acheté mon gel mask et un spot avec cristaline cet après midi et je ne suis pas décue!!!
Le spot c'est magique pour faire la french je ne pourrais plus m'en passer lol
Pour le gel mask nfu oh, Pascaline m'a expliqué que c'était tout récent, et tout comme la résine, leur gel sont très bien.
J'ai donc testé le gel mask et il couvre bien et est très facile à poser! ^^
Je vous met une petite photo du pot, et un essai que j'ai fait sur ma soeur et sur un ongle à moi.
Voilà bisous les filles!! :rabbit:

Pièces jointes

• DSC00925.jpg
    DSC00925.jpg
    24.2 KB · Affichages: 32
  • DSC00924.jpg
    DSC00924.jpg
    38.1 KB · Affichages: 42
  • DSC00928.jpg
    DSC00928.jpg
    58.9 KB · Affichages: 39

Merci pour ton post Mélanie. Ce gel m'intéresse aussi. Quelqu'un a eu des infos supplémentaires sur comment s'en procurer en France ?

Retour