Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toutes
Je débute et je suis les post mais je doute du gel mask est ce ke c'est obligatoire pour vous indispensable ou on peut s'en passer. Avec capsule naturel ou blanche ?
Comment procéder pour le mettre avec base ???
Salut Alors moi je te le conseille, surtout si tu travailles avec capsules car souvent on voit la capsule au travers et c'est vraiment pas joli. Un mask est toujours le bienvenu. Il permet aussi d'unifier la plaque et c'est pas plus mal Si tu l'appliques en "reverse" (Tu fais une corniche pour y encastrer ta french), il évite les bourrelets de french dans la plupart des cas. Tu l'utilises direct après ta base
bonjour, c'est plus joli pour unifier la couleur de la plaque, cacher les défauts de la plaque aussi, faire un rallongement de plaque. Mais certainement pas pour cacher la misère de la démarcation de la capsule que se voit .... la démarcation ne doit pas se voir.
Merci j'aimerai essayer tout de même pourriez vous m'indiquer ou vous l'acheter. Je veux pas d'un mask trop opaque qui ne fait pas naturel ... Quelque chose de légèrement rosé