gel mask ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début

lospy

Membre récent
bonsoir petite question sur le gel mask (make up)ongle 24. Je l'ai tester sur deux personnes ayant les ongles rongés et je trouve qu'il ne camoufle pas bien les imperfections et pour le rallongement de la plaque alors la c'est comme si je n'avais rien fait on voit tjr l'ongle naturel (tres court rongé) en dessous Est une mauvaise utilisation de ma part???j'ai meme essayer 2 couches,quel protocole pour un gel mask?? J'utilise avec, le gel monphase d'ongle 24 que j'aime bien

Re : gel mask ongle24

As-tu bien mélangé le Gel?

J'utilisais ce Gel avant et je n'ai jamais eu de soucis.
Je l'applique en une seule fois : une boule de Gel Mask au centre de l'ongle et avec le bout du pinceau je l'étire légèrement vers les cuticules et ensuite je créé la French en reverse.

ah ok alors j'ai peut etre compris mon erreur car je l'applique avec mon pinceau mais en couche fine (comme une application vernis) c'est surement LA MON ERREUR??? MERCI POUR TA REPONSE je vais essayer comme tu me dit; merci

Avant de commencer mes modelages, je mélange toujours bien mon Gel Mask et je le laisse reposer (le temps de construire l'ongle ou de poncer si c'est un remplissage) histoire que les bulles s'en aillent.

Tu peux éventuellement poser ton Gel Mask en plusieurs fines couches (2 voire 3 couches)...
Ma façon de procéder est celle décrite dans mon précédent message :-)

ohhhhh milles merci j'ai fait comme tu m'a dit, sur des ongles rongés samedi, depot d'1 boule avec mon spot que j'etire doucement et bien super une seule fois a suffit et cela a bien masquer;(fini les fine couches au pinceau)c'etait si simple,:30-niceeyes: encore merci c'est gentil de m'avoir aider

j'ai le gel mask ongle 24 et je le trouve un peu clair, je l'utilise quand meme au spot mais c'est pas mon préféré. Tu as le lauryne de rydnail qui est pas mal ou celui de flynails. Voili voilou

Retour