gel mask ongle24

emma68000

Nouveau Membre
Bonjour (enfin bonsoir) a toutes et a tous!! je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une tite question: alors voila j'ai lu tout les protocoles de gel mask qui puissent exister sur le forum mais personne n'a pu repondre a THE question : faut il obligatoirement mettre un gel de construction après le gel mask?? (pour moi c'est le gel make up d ongle24) ou peut on directement passé du gel mask a la finition? j'ai envoyé un mail a ongle24 pour savoir et ils m'ont repondu que le gel make up (mask) se mettait APRES la construction seulement ce n'es pas du tout ce que j'ai pu voir dans les pas a pas et protocole du forum!! donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairer?? merciiiiiiiii!!!!! bonne soirée a tous!!!!

Bonsoir ! Je suis pas pro mais oui il faut absolument mettre un gel de construction après le gel mask, c'est ce qui permet à ta pose de tenir. Le gel mask se met avant la construction. J'espère avoir pu aidé. Bonne soirée

Merci de ta réponse latina38000 c'est bien ce que je redoutais ,le gel de construction obligatoire! va falloir que je le commande! lol par contre ils sont bizarre chez ongle24 de mettre le gel mask SUR la construction non?

on met le gel masque sur la fine couche de gel de base que tu as mis donc : fine couche de gel de base, masque,french,construction ;)

ben oui c'est bien ce que j'ai pu voir un peu partout! je sais pas c'est bizarre! en tout cas je fais plus confiance aux filles du forum! encore merci et bonne année!!

non on met le tips, puis le nail prep sur tout l'ongle (hydratant) puis le primer non acide(sur tout l'ongle) ou le primer acide (que sur l'ongle naturel) puis le gel base....

non on met le tips, puis le nail prep sur tout l'ongle (hydratant) puis le primer non acide(sur tout l'ongle) ou le primer acide (que sur l'ongle naturel) puis le gel base....

Oui le primer peut remplacer le gel de base mais c'est mieux d'en mettre et surtout ne pas enlever la couche graisseuse qu'il y a après le passage sous la lampe, c'est ce qui permet l'adhérence

Je vois que les avis diffère sur ce fameux gel de base et primer c'est pareil dans quasiment toute les discussion du forum! lol le mieux c'est que j'attende ma commande et dès que j'ai fait ma pose je vous tiens au courant si sa tiens ou pas juste avec un primer! bise les filles!

Je dois etre fatiguée j'avais pas vu que tu avais dit qu'il valait mieux en mettre du gel de base latina38000!! lol bon ben prochaine commande se sera gel construction + gel de base et normalement après je suis parée!! lol

Retour