gel mask plus claire que le Lorine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
voila les filles , je cherche un gel mask un peu plus claire mais moins rosé que le lorine , vous avez une idée !

ceci dit je l'adore mon gel mask mais j ai les mains tellement pâle que le rosé ressort beaucoup ....

merci:thumbup:

Re : gel mask plus claire que le Lorine

charlouise !!! toujours premiere à repondre !!!! j adore !!! mdr

euh non , j aimerais passer commande car j ai deux trois bricoles qui me tente bien mais a chaque fois les fdp sont aussi cher que ce que tu achete...:(

t a une photo pour voir la couleur ?

merci encore charlouise

charlouise !!! toujours premiere à repondre !!!! j adore !!! mdr

euh non , j aimerais passer commande car j ai deux trois bricoles qui me tente bien mais a chaque fois les fdp sont aussi cher que ce que tu achete...:(

t a une photo pour voir la couleur ?

merci encore charlouise
regarde dans ma galerie, je n'utilise que celui là quasiment

j adore tes bombés ! je n'y arrive encore pas , ca m'agace , j ai beau regarder les pas a pas pour ca , mon gel coule et reste pas en place ....
sinon pour le mask j aime beaucoup celui là , c'est lequel ?

bises

j adore tes bombés ! je n'y arrive encore pas , ca m'agace , j ai beau regarder les pas a pas pour ca , mon gel coule et reste pas en place ....
sinon pour le mask j aime beaucoup celui là , c'est lequel ?

bises
celui là c'est celui de l'onglerie mais il n'est pas clair
je travaille avec une construction rosée
pour le bombé, tu déposes une boule de gel de construction au milieu, tu ne touches quasi pas à cette boule, avec le reste de gel sur ton pinceau tu passes près des cuticules pour faire la jonction avec cette boule, tu passes ton pinceau sur les bords latérales, en suite tu étires (sans appuyer) ta boule légèrement sur le bord libre pour qu'il y est du gel partout, tu étires par fil pour bien lisser et le tour est joué
ton gel de construction s'auto égalise???

ben non ....la boule de gel elle reste pas sur l'ongle elle glisse vers mes cuticules alors tu vois ce que ca donne avec le bombé ! la french ya rien dessus et au niveau des peaux c'est l horreur !

je crois avoir bien fait a chaque fois mais dès que je catalyse , ben en deux seconde c'est foutu , je ressors ma main et le resultat est nul.....

alors j ai tester les popits pour faire le bombé mais ca coule tjrs....

Retour