Gel mask qui ne couvre rien!

Coquelicot1

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voici ma deuxième pose et franchement je ne sais plus quoi faire parce que mon gel mask Fly cover de chez Fly nails ne couvre pas mon ongle naturel sous ma capsule!
Regardez comme mon majeur et mon auriculaire sont moches!

Voici mon protocole :

- préparation de l'ongle
- nail prepare
- gel de base, catalyse
- fly cover catalyse
- 2è couche de fly cover catalyse
- french, catalyse
- 2è couche de french, catalyse
- gel de construction, catalyse
- cleaner
- façonnage
- gel de finition, catalyse
- huile cuticules

Qu'est-ce que je fais de mal ? Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu des soucis avec ce gel mask ?
J'attends vos réponses, bonne journée à toutes!

Pièces jointes

• ongles2 001.jpg
    ongles2 001.jpg
    61.7 KB · Affichages: 195
Bonjour
Désolée de te contre dire mais le produit n est pas en cause, je travail avec et aucun soucis!
As tu bien mélanger avant de l appliquer ?
Si tu ve faire un rallongement de plaque, tu dois faire un petit bourlet au niveau de bord libre et ensuite dégrader vers les cuticules et venir accoler ta french en reverse.
De plus, le masque ne sert pas a cacher la capsule ( il fo limer la démarcation correctement ) mais a dissimuler les imperfections de la plaque.
Bonne continuation

Re : Gel mask qui ne couvre rien!

coucou,

je doute que si tu mettes en fine couche à la manière d'un vernis que cela soit couvrant...

Concernant ta pose, je dirai :
French irrégulière, épaisse et tremblotante
Attention o proportions 1/3-2/3 non respectée sur certains doigt
Revoir tes parallèles
Manque de bombé
On dirait ke tu es dans les cuticules
Et comme dit plus haut, la prochaine fous essai ta french en reverse et une bonne application du masque pour rallonger ta plaque !

Sinon ton protocole est bon !

Bonjour,

Où tu as eu ce protocole ?

Pour ma part, il y a trop de 2ème couche meme pour la french ...

Bonjour
Désolée de te contre dire mais le produit n est pas en cause, je travail avec et aucun soucis!
As tu bien mélanger avant de l appliquer ?
Si tu ve faire un rallongement de plaque, tu dois faire un petit bourlet au niveau de bord libre et ensuite dégrader vers les cuticules et venir accoler ta french en reverse.
De plus, le masque ne sert pas a cacher la capsule ( il fo limer la démarcation correctement ) mais a dissimuler les imperfections de la plaque.
Bonne continuation

Ah non mais tu ne me contredis pas ! Je préfère que ça soit moi qui soit en cause plutôt que le produit, je n'ai pas envie d'en racheter un !
Ah non je ne l'ai pas mélangé avant de l'appliquer, ça vient peut-être de là.
Sinon, non non ce n'était pas pour faire un rallongement de plaque. Je me suis peut-être mal exprimée mais je suis bien consciente que le gel mask n'est pas fait pour cacher la capsule (je sais qu'il faut limer), je m'en sers pour '"opacifier" la capsule de manière à ce qu'on ne voit plus mon ongle naturel en dessous, comme sur les photos.

coucou,

je doute que si tu mettes en fine couche à la manière d'un vernis que cela soit couvrant...

Justement, sur la première main je l'avais mis en couche très fine et aucun résultat et là sur ma deuxième main (photo) je l'ai mis en couche plus épaisse.

Merci pour ta réponse.

On ne peut remettre en cause les produits, au début je les remettais en cause moi aussi ^^, j'appelle ça la rage, loool.

En fait, les défauts, c'est nous qui en faisons. Les produits n'y sont pour rien.

Ce n'est pas facile à t'expliquer comme ça par écrit, c'est plus facile à dire qu'à faire mais regarde sur les vidéos du forum ou sur Youtube comme tu veux, là tu suivras mieux.

Je trouve que tu mets trop de deuxième couche, meme la french, c'est pour cela que ça ne rend pas bien.

Le gel de construction il faut bien le bomber mais le gel de finition il ne faut pas en faire trop, tu vois.

Chaque personne le fait différemment effectivement, mais si à la fin ça rend aussi bien , tant mieux. ;-)

Ne te désespère pas, tu vas y arriver grace à l'aide de ce forum. Un peu de patience ;)

Je confirme, j'utilise le même cover et il est très bien.
Comme il a été dit, il faut le mélanger.
Je le pose au spot ou au cure-dent :p Au pinceau, je trouve que ça couvre pas assez.

Ah non mais tu ne me contredis pas ! Je préfère que ça soit moi qui soit en cause plutôt que le produit, je n'ai pas envie d'en racheter un !
Ah non je ne l'ai pas mélangé avant de l'appliquer, ça vient peut-être de là.
Sinon, non non ce n'était pas pour faire un rallongement de plaque. Je me suis peut-être mal exprimée mais je suis bien consciente que le gel mask n'est pas fait pour cacher la capsule (je sais qu'il faut limer), je m'en sers pour '"opacifier" la capsule de manière à ce qu'on ne voit plus mon ongle naturel en dessous, comme sur les photos.

c'est ce qu'on appelle un rallongement de plaque ;)
en effet, les gels couleur doivent etre melangé avant l'application... et le mask doit etre posé en couche epaisse... qd on dit couche, ca veut pas dire qu'il faut passe les ppinceau comme un vernis, mais plutot deposer une "quenelle" de gel et de l'etire avec le bout du pinceau

Merci pour ta réponse.

On ne peut remettre en cause les produits, au début je les remettais en cause moi aussi ^^, j'appelle ça la rage, loool.

En fait, les défauts, c'est nous qui en faisons. Les produits n'y sont pour rien.

Ce n'est pas facile à t'expliquer comme ça par écrit, c'est plus facile à dire qu'à faire mais regarde sur les vidéos du forum ou sur Youtube comme tu veux, là tu suivras mieux.

Je trouve que tu mets trop de deuxième couche, meme la french, c'est pour cela que ça ne rend pas bien.

Le gel de construction il faut bien le bomber mais le gel de finition il ne faut pas en faire trop, tu vois.

Chaque personne le fait différemment effectivement, mais si à la fin ça rend aussi bien , tant mieux. ;-)

Ne te désespère pas, tu vas y arriver grace à l'aide de ce forum. Un peu de patience ;)

Oui c'est exactement ce que je dis, c'est "nous qui faisons les défauts, les produits n'y sont pour rien3;
Ben oui mais si je ne mets qu'une couche de french, ça ne fait pas assez couvrant ...
Pour le gel de construction, oui c'est clair que ce n'est pas assez bombé mais bon, ça c'est difficile ! lol
Enfin, pour le gel de finition, j'ai lu sur le forum que Véronique de Flynails disaient qu'il fallait le mettre quand même en couche assez épaisse car sinon après quand on passe le cleaner, toute la brillance s'enlève!

Non, non je ne désespère pas ! lol

Alors le cover est genial, mais effectivement, pas en l'appliquant comme avec un vernis. Je ne fait qu'une seule couche, mais une couche tres epaisse au niveau de la french, un bourrelet ou meme un traversin comme tu veux, mais des l'application avant la catalysation, tu vois l'effet, si l'effet que tu souhaite n'est pas là, c'est pas en cataysant que ca arrangera les choses.

Pour le gel de finition, effectivement, en couche tres epaisse et surtout tu attend quelques minutes avant de passer le cleaner, tu attend que les ongles soient froids, et là selon véro, plus de soucis de brillance.

Alors le cover est genial, mais effectivement, pas en l'appliquant comme avec un vernis. Je ne fait qu'une seule couche, mais une couche tres epaisse au niveau de la french, un bourrelet ou meme un traversin comme tu veux, mais des l'application avant la catalysation, tu vois l'effet, si l'effet que tu souhaite n'est pas là, c'est pas en cataysant que ca arrangera les choses.

Pour le gel de finition, effectivement, en couche tres epaisse et surtout tu attend quelques minutes avant de passer le cleaner, tu attend que les ongles soient froids, et là selon véro, plus de soucis de brillance.

Oui je confirme, pour le gel de finition, c'est comme ça que je fais.

Merci beaucoup pour le conseil d'application du cover, j'ai hâte de réessayer ! :)

quel gel cover as tu choisis? car il y en a plusieurs si tu as pris le naturel par exemple il ne couvrira pas mais donnera juste un coup d'eclat a ta plaque .....

quel gel cover as tu choisis? car il y en a plusieurs si tu as pris le naturel par exemple il ne couvrira pas mais donnera juste un coup d'eclat a ta plaque .....

Il était dans mon kit, il y a juste marqué "fly cover" dessus, il est rosé

Retour