gel mask rosé je galere

Kanounette

Membre récent
bonjour je voudrais votre avis
J'ai commander le gel masque rosé de chez ryd nails mais j'ai du mal : soit j'en mets en fine couche sur des ongle normeaux ( pas de rallongement de plaque) et ca fais des trasses avec le pinceau, soit je le mets en couche plus epaisse pour un rallongement de plaque est il ce rétracte a la poly et il est trop rosé on vois la démarcation sur les coté de l'ongle
Comment faire? svp

Re : gel mask rosé je galere

Coucou !

Alors ton masque, je te conseille de le travailler en fine couche. C'est un gel coloré donc qui contient beaucoup de pigments. Et donc cela catalyse assez mal si tu met une couche épaisse.

Tu fais ta préparation d'ongle.

Ensuite tu applique ta base. Selon ton protocole ca sera soit primer, soit gel de base.

Ensuite tu applique au pinceau une fine couche sur tous l'ongle. N'appuye pas trop sur le pinceau pour justement ne pas laisser de trace. Tu catalyse, et ensuite une seconde toujours fine couche et tu catalyse. Puis tu dégraisse !

:group:

Coucou !

Alors ton masque, je te conseille de le travailler en fine couche. C'est un gel coloré donc qui contient beaucoup de pigments. Et donc cela catalyse assez mal si tu met une couche épaisse.

Tu fais ta préparation d'ongle.

Ensuite tu applique ta base. Selon ton protocole ca sera soit primer, soit gel de base.

Ensuite tu applique au pinceau une fine couche sur tous l'ongle. N'appuye pas trop sur le pinceau pour justement ne pas laisser de trace. Tu catalyse, et ensuite une seconde toujours fine couche et tu catalyse. Puis tu dégraisse !

:group:

merci de tes indications mais c vrai que quand je calalyse il ce rétracte c'est normal?
du coup on vois sur les bord de l'ongle la démarcation et vu qu'il est coloré on vois que ca lol

merci de tes indications mais c vrai que quand je calalyse il ce rétracte c'est normal?
du coup on vois sur les bord de l'ongle la démarcation et vu qu'il est coloré on vois que ca lol

Tu dois sans doute le mettre en couche épaisse.
Essaye de le mettre en deux toute fine couche sans trop appuyer sur ton pinceau pour justement ne pas laisser de traces :)

S'il se rétracte c'est que tu écrase trop ton pinceau sur ton ongle!
Le gel est flexible ... si tu l'étire trop il va se rétracter en catalysant:
Cindou t'as donné le bon protocole!
Lors de la première pose tu applique deux fines couches ... et pour les remplissages ... tu refais juste une couche en base puis tu rempli comme d'hab!
N'oublie pas de le mélanger avant de t'en servir ... il est bourré de pigment qui retombe dans le fond du pot et c'est eux qui vont te donner de la couvrance!

Moi perso, essaye au spot et catalyse le bien en 2 fois sans cleaner avant la 2 eme...
Aussi gel de base, catalyse, pas de cleaner et ton gel masque :wave:

En faisant Base + mask vous multipliez les épaisseurs ... c'est pas le but recherché

Bien souvent les Mask font office de base ... profitez-en!

oui t'as raison, c'est pas le sujet du post, on va se faire taper sur les doigts lol

Retour