Gel Mask rydnails / Gel de base / Cleaner ???

playdizgirl

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai fouiné un peu sur le forum et n'ai pas trouvé de réponses à toutes mes questions donc je vais vous embeter un peu !!!
J'utilise les gels de chez Rydnails, j'applique le gel de base,que je ne dégraisse pas puisque sinon il ne sert à rien,puis le gel mask Lorine, là est ma question, faut il le dégraisser ?
J'ai bien evidemment d'abord regardé sur le site de Rydnails,mais ils mettent que c'est un gel qui s'utilise en base,donc à la place de mon gel de base,et que donc,en toute logique, je ne suis pas censée le dégraisser,seulement il est loin d'avoir une texture fine et collante,il est plutot épais,lisse et brillant ...

Pouvez vous m'aiguiller ??

Re : Gel Mask rydnails / Gel de base / Cleaner ???

tu ne degraisses pas tu fais ta french et ta construction et une fois ta construction terminée tu degraisse pour pouvoir mettre en forme ton ongle (enlever les éventuels bosses et affiner au niveau des cutis), eventuellemnt deco et finition

oki c'est bon alors je ne me trompais pas,je ne degraissais que le gel de construction.
merci de m'avoir confirmé,j'avais un doute !

oki c'est bon alors je ne me trompais pas,je ne degraissais que le gel de construction.
merci de m'avoir confirmé,j'avais un doute !

Coucou je travaille avec les gels Rydnails depuis 3 ans, il faut dégraisser entre chaque couche même la base, et pour le mask aussi et ensuite un coup de bloc, au moins ta french ne "glisse" pas.
Biz:32-ironic:

ah je comprends donc pourquoi c'est marqué sur le site qu'il faut dégraisser,et le coup de bloc effectivement je n'y avais pas pensé,car ma french coule sans arret,meme si je mets mon gel au frais,je suis obligé de faire doigt par doigt,c'est une perte de temps !
mais actuellement,mon gel de base et mon gel french sont des gels american nails,mon gel masque et mon gel de construction c'est rydnails,du coup pour être bien sur de ce que je fais j'ai tout commandé en rydnails !!!
merci pour l'info
même si je comprends toujours pas pourquoi dégraisser un gel de base alors que sa priorité est d'être collant :s :s

ah je comprends donc pourquoi c'est marqué sur le site qu'il faut dégraisser,et le coup de bloc effectivement je n'y avais pas pensé,car ma french coule sans arret,meme si je mets mon gel au frais,je suis obligé de faire doigt par doigt,c'est une perte de temps !
mais actuellement,mon gel de base et mon gel french sont des gels american nails,mon gel masque et mon gel de construction c'est rydnails,du coup pour être bien sur de ce que je fais j'ai tout commandé en rydnails !!!
merci pour l'info
même si je comprends toujours pas pourquoi dégraisser un gel de base alors que sa priorité est d'être collant :s :s

La priorité du gel de base est de permettre la tenue sur ton ongle naturel...c'est l'adhérence du gel de base qui fait tenir ta pose et pas les autres gel...;-) biz:34-yes:

oui tout à fait,en fait je ne comprenais pas pourquoi le dégraisser,mais apparemment c'est aléatoire selon les marques de gel utilisées. Jusque là c'etait un American Nails,et il est bien précisé sur le site qu'il ne se dégraisse pas,mais effectivement le Rydnails,lui,se dégraisse!
Je me coucherai moins bête ce soir ...

merci pour l'info

oui tout à fait,en fait je ne comprenais pas pourquoi le dégraisser,mais apparemment c'est aléatoire selon les marques de gel utilisées. Jusque là c'etait un American Nails,et il est bien précisé sur le site qu'il ne se dégraisse pas,mais effectivement le Rydnails,lui,se dégraisse!
Je me coucherai moins bête ce soir ...

Alors je suis blonde:blonde: mais super intelligente grace au forum j'en apprend tout les jours...lol:ayalou:

Retour