gel mask rydnails

brune123

Nouveau Membre
coucouuuu.
Voila j'ai acheter un gel mask rose de chez rydnails mais il est vraiment vraimen,t vraiment trop rose lol. comment je peux faire pour le rendre un peu plus clair?
Sans compter que j'en ai acheter un autre peggy sage beaucoup trop blanc....J'en ai marre lol
MErci les filles

Re : gel mask rydnails

je vais peut être te dire une bêtise mais je pense que tu le mets en trop grosse couche non?si c'est le cas mais le en fine couche enfin tu mets deux fine couche pour dire de rallonger la plaque et de cachet les défauts de l'ongle mais sinon moi je vois pas comme tu peux faire attend les conseils des pro et tu n'aurais pas une photo qu'on voit peut être qu'il n'est pas si rose ou alors tu n'aime peut être pas l'effet non naturel.

tu as raison marinette1987!
ne l'utilises pas en construction,tu mets une 1ere couche fine,tu catalyse et tu remets une couche fine pour ton rallongement de plaque.pui ta constructions au clear!
(n'hésitez pas à me corriger si vous n'êtes pas d'accord,hein!!! lol)

merci bcp les filles.
Enfet je pense ke je le mets en trop grosse couche je vais esseyer comme vous me dites :)

je vais peut être te dire une bêtise mais je pense que tu le mets en trop grosse couche non?si c'est le cas mais le en fine couche enfin tu mets deux fine couche pour dire de rallonger la plaque et de cachet les défauts de l'ongle mais sinon moi je vois pas comme tu peux faire attend les conseils des pro et tu n'aurais pas une photo qu'on voit peut être qu'il n'est pas si rose ou alors tu n'aime peut être pas l'effet non naturel.

Oui je vais faire comme tu me dis. Et je mets une photo :) merci :)

Coucou! J'ai le même souci que toi car j'ai acheté le même produit.Pensant moi aussi que ça venait de l'épaisseur j'ai essayé de l'appliquer en couche plus fine mais ça fait moche on voit tous les coups de pinceau!!! Tiens moi au courant si tu trouves la solution miracle stp car j'en ai acheté 2 pots!!! mdr
La prochaine fois je commanderai le Lorrine les filles disent toutes qu'il est super naturel au niveau de la teinte.
:)

Coucou! J'ai le même souci que toi car j'ai acheté le même produit.Pensant moi aussi que ça venait de l'épaisseur j'ai essayé de l'appliquer en couche plus fine mais ça fait moche on voit tous les coups de pinceau!!! Tiens moi au courant si tu trouves la solution miracle stp car j'en ai acheté 2 pots!!! mdr
La prochaine fois je commanderai le Lorrine les filles disent toutes qu'il est super naturel au niveau de la teinte.
:)
Jai esseyer aussi avec les couches fines... C'est toujours moche... Donc je vais acheter celui de ongles.24, le make up car en plus les délais de rydnails sont beaucoup trop long....
Sinon moi je le garde pour faire des poses avec du rose lol.
Bonne chance pour tes 2 pots mdr:2-big-smile:

Bah c'est ce que je me suis dit...si je n'arrive pas à m'en servir en masque, je peux toujours le recycler en gel de french car il donne un rose layette plutôt super sympa pour cette utilisation.
Merci de ton soutien moral! xptdr
Je vais essayer une autre solution: le diluer avec un gel de base transparent,ça atténuera peut-être un peu la teinte! loool
Biz ;)

J'ai trouvé la solution!!!
Je l'avais appliqué en gel de base la première fois,c'est pour ça qu'en couche fine on voyais les coups de pinceau.Si tu l'appliques par-dessus une couche de gel de base transparent (que tu ne dégraisses pas donc) le masque se dilue avec la couche grasse du gel de base,ce qui fait qu'on ne voit plus les passages de ton pinceau.Il donne un rose pâle naturel très joli! J'ai testé sur mes trois clientes d'hier elles étaient super contentes!

J'ai trouvé la solution!!!
Je l'avais appliqué en gel de base la première fois,c'est pour ça qu'en couche fine on voyais les coups de pinceau.Si tu l'appliques par-dessus une couche de gel de base transparent (que tu ne dégraisses pas donc) le masque se dilue avec la couche grasse du gel de base,ce qui fait qu'on ne voit plus les passages de ton pinceau.Il donne un rose pâle naturel très joli! J'ai testé sur mes trois clientes d'hier elles étaient super contentes!

Super je vais essayer :) Merci beaucoup beaucoup :):):):):) Mais il est assez couvrant?

Il est bien opaque, je l'ai utilisé pour 2 rallongements de plaque et sur mes 2 clientes pas de soucis,on ne voyait rien en transparence.
Jsuis sauvée je vais pouvoir utiliser mes 2 pots du coup!!! mdr :p
Mais je pense que je testerai quand même le Lorine pour voir ce qu'il donne.

Tant mieux lol.moi je vais essayer le make up de longle.24
pasque rydnails cest vraiment trop long ... mais tu mets combien de couche ?

Bah j'en ai mit une seule, ça a suffit.
C'est vrai que Rydnails est long pour la livraison mais rapport qualité/prix je suis quand même vachement contente.
J'aime les gels de texture épaisse donc avec les leurs je trouve mon bonheur, et ils proposent quand même une large gamme en gels de couleur et décos,ça donne des idées! :)

Assez fine.Tu ajustes en fonction du rendu, mais tu verras c'est plus facile à appliquer avec une couche grasse en dessous!

Assez fine.Tu ajustes en fonction du rendu, mais tu verras c'est plus facile à appliquer avec une couche grasse en dessous!

bonsoir,
moi aussi je l avait commander car j avait trouver son effet super beau mais comme vous il fesait pas tres net sur moi,
je vais faire comme tu a dit merci beaucoup pour le coup de pouce bonne soiree

super je vais essayer :). Merci beaucoup. mets des photos de tes poses comme sa on peu voir le rendu se serait cool :)

Voilà ce que ça donne sur mes propres ongles!
La photo n'est pas d'une super qualité mais tu vois le résultat est léger,ça donne un rose pâle moins "rose chamallow" qu'en couche épaisse! loool

637777.jpg

Retour