gel mask trop rose pour ma carnation de peau help!!

ROSYNAIL

Débutante
Dites les filles, j ai tt essayé fine couche, couche épaisse, à chaque fois je trouve le résultat bizarre!Est ce que vous savez ou je peux trouver un gel mask plus adapté aux peaux noires ou bien si je peux mélanger mon mask avec un peu de gel french.Merci

Re : gel mask trop rose pour ma carnation de peau help!!

Chez Rydnails, tu trouvera ton bonheur...

Une des filles de la Martnique avait ouvert un post sur le sujet. Bibichoune peut-être.
Si je retrouve le lien je te l'envoie.

@+

il faut surtout bien les dégradé
mais effectivement avec certaines carnations c'est pas évident!

Merci bcp, j utilise déjà celui de nail euro discount mais j ai vraiment pas le même résultat. Et ouai pas le même niveau que Bibi. Elle m a conseillé celui d onglerie be, mais je voulais avoir d autre avis avant de commander.

Je trouve pas celui d onglerie be. Je suis un vrai boulet!! lol!:32-ironic:

ben moi j'ai le même souci, j'avais d'abord pris le fly'cover de flynails, mais il est trop rose, après bibichoune m'a conseillé le lorine de rydnails. moi je trouve qu'il fait naturel, mais certaines trouvent qu'il fait trop laiteux... alors du coup je ne sais plus lequel prendre.
tu me diras comment il est celui de l'onglerie quand tu l'auras essayé ?

ben moi j'ai le même souci, j'avais d'abord pris le fly'cover de flynails, mais il est trop rose, après bibichoune m'a conseillé le loine de rydnails. moi je trouve qu'il fait naturel, mais certaines trouvent qu'il fait trop laiteux... alors du coup je ne sais plus lequel prendre.
tu me diras comment il est celui de l'onglerie quand tu l'auras essayé ?
^

Aucun problème, du coup j ai envie de tester celui de rydnail auss mais il parait qu il sont long sur les livraison t en penses koi?

^

Aucun problème, du coup j ai envie de tester celui de rydnail auss mais il parait qu il sont long sur les livraison t en penses koi?

ben moi qd j'ai commandé, j'ai attendu 12 jours, un peu long mais pas excessif. mais ils rentraient de vacances, donc beaucoup de commandes à gérer, et ils étaient en rupture pr certains produits (leurs fournisseurs avaient du retard,ça les a mis en galère...). mais normalement c'est + rapide je crois.
moi je l'aime bien le lorine, si tu commandes prends le pot de 5ml pr tester comme ça tu te feras ton idée ;-)
moi j'avoue que je suis bien tentée par celui de l'onglerie...

Moi je trouve que le rendu de celui de l'onglerie.be est pas mal. Par contre, comme j'ai l'ongle bien blanc en dessous, je suis obligée de passer au moins 3 couches de mask...

Chez Rydnails, tu trouvera ton bonheur...

Une des filles de la Martnique avait ouvert un post sur le sujet. Bibichoune peut-être.
Si je retrouve le lien je te l'envoie.

@+
Oui chez Rydnails, ce pense que tu vas trouver, bizzzzzzzz:kiss1:

Retour