Gel mask

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bjr les filles ,

Le sujet a peut etre été abordé , mais apres recherche je ne trouve pas vrt ...

Dites moi , je cherche un gel mask assez couvrant pr cacher les imperfections de ma plaque ongulaire (fumeuse que je suis ! c vrai c pas bien je le sais lol ) ... j'utilise en ce moment celui d'ibd ( blush gel ) et pr ma part c pas assez prononcé et meme apres application on voit la pousse de mon ongle et c pas top , dc si vs connaissez un bon gel mask ou le lien , je vs serais reconnaissante de me le filer ...pleaseeeeeeeee

Bibichoune ( merci au passage ma belle , tu es un amour ) m'avait conseillé celui de naileurodiscount , mais j'avais dejà passé ma commande avant ...

Merci à vous

Bisouuuuu

Un exemple en photo (pose faite il y'a 10 jours avec gel monophase naieurodiscount et french pailletée ...)

Pièces jointes

• P020210_09.530001.jpg
    P020210_09.530001.jpg
    54.5 KB · Affichages: 60
Re : Gel mask

Le gel Blush d'IBD est un gel de construction assez rose. Mais pas tant couvrant. Donc prend plutôt un gel couvrant que tu applique juste après ta base.

Biz

Re : Gel mask

Merci les filles pr vos reponses ... mais mon pb n'est tjrs pas resolu pcq je ne sais pas lekel mask prendre , je pensais commander celui de naileurodiscount , il m'a l'air bien couvrant ! keske vs en pensez ? Je sais que vs utilisez ttes des marques differentes !

Retour