gel mask?

saphircreole

Nouveau Membre
salut!
J'ai lu sur certains posts qu'il existait un gel "mask" qui camouflerait les défauts de l'ongle naturel. J'aurai aimé en savoir plus, ce que c'est, à quel moment le mettre ou en trouver merci!

Re : gel mask?

Imagine le fond de teint du visage, c'est pareil, il faut ien le poser pour qu'il ne se voie pas
Il sert à cacher les imperfections mais aussi à rallonger la plaque sans qu'on voie l'ongle naturel dessous

Moi je l'apel le cache misere lol, je m'en suis servie lors d'une pose d'ongle ronger pour cacher les capsules et je t'avoue que c'est extra.

Il s'applique après un gel de base ou après un primer.
( A voir avec le protocole de la marque que tu utilise ).

Il se pose en une ou deux fines couches selon l'intensité que tu souhaite donné. Et tu le pose également en dégradé. Ce qui signifie que tu en met peu au niveau des cuticules afin de laisser la lunule de l'ongle naturel apparante, et tu en met plus au niveau de la zone à caché ( bord libre ).

Bizzz

:wave:

Comme l'a si bien dit Cindou, il faut le poser en dégradé sinon le résultat n'est pas très naturel. Tu existes différentes teintes selon les fournisseurs.

Quasiment tous les sites ( boutiques ) en proposent.

Consulte la rubrique " Produit et matériel " tu y trouvera plein d'avis pour t'éclairer.

Biz

Retour