Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui de chez beautédumonde (ya pas de fdp)
oupss mon lien ne marche plus ...
ou celui de chez julie gel uv (une fille du fofo)
Gel UV Discount
ceux de ned sont parfait pour un prix si bas ......... regarde chez julieBonsoir les filles,
je souhaiterai acheter un gel mask pas trop cher et bien, pouvez vous me conseiller, me dire quelle marque je devrait prendre, car il y a tellement de sites que je m'y perd un peu
Merci d'avances pour vos réponses.
Biz
ceux de ned sont parfait pour un prix si bas ......... regarde chez julie
Gel Make up 15ml : Gel UV Discount

tu verras il est super je l utilises en rallongement de plaque pour mes poses chablon et 7 semaines aprés seulement mes clients se décident "enfin" pour faire le remplissage ......
coucou,
moi j'ai testé les gels masque de rydnails (le lorine est beige rosé, naturel et le rose sympa aussi mais il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait rose barbie lol); se travaillent bien et ne chauffent pas sous UV.
Voilà !
Merci les filles pour vos réponses, je vais une fois essayer celui de Gel UV Discount et je verrai bien .
j'ai hâte de le recevoir... pour l'essayer, sur le net la couleur parait assez foncé... ça fait naturel une fois posé ?
Est ce que tu pourras m'expliquer quand et comment tu le mets STP, moi je fais des poses en gel avec capsules. Merci !!!
Bonne fin de journée
Biz