Gel mask

lili57430

Membre récent
Bonsoir les filles,

je souhaiterai acheter un gel mask pas trop cher et bien :-), pouvez vous me conseiller, me dire quelle marque je devrait prendre, car il y a tellement de sites que je m'y perd un peu :-)

Merci d'avances pour vos réponses.

Biz

Re : Gel mask

je ne bosse qu'avec le gel mask de boutiknails.com (karine03 sur le fofo), frais de port gratuit

merci Ornelle je l'avais déjà repèré celui ci le prix n'est pas excessif, et si en plus il n'y a pas defrais de port, c'est le top !! :-)

merci Ornella je l'avais déjà repèré celui ci le prix n'est pas excessif, et si en plus il n'y a pas defrais de port, c'est le top !! :-)

celui de chez beautédumonde (ya pas de fdp)

oupss mon lien ne marche plus ...

ou celui de chez julie gel uv (une fille du fofo)
Gel UV Discount

Merci... ça y est commande faite chez Gel UV Discount, je ne connaissais pas ce site, les prix sont vraiment intéressants, du coup j'ai de nouveau fait chauffer la carte bleue... :10-sad:

Encore merci pour vos réponses les filles.

Bonne journée
A+
Biz

Dna sla rubrique gel, puis sur la 2ème page .... Sinon tu utilises la fonction rechercher su site et tu marques Gel make up et tu le trouveras .

pfffioo j'ai que ca a commander (plus un gel couleurs si je veux faire des folies) et bah j'en ai pour plus de frais de port ca fait râler quand même !!

c'est clair que les frais de port c'est :thumbdown: !! Mais après j'ai regardé sur d'autres site pour le gel mask, et il est plus cher donc jpense que finallement ça revient au même. moi aussi j'ai d'autres trucs 2 gels de couleur car je n'en avait pas encore et 2 liners des stickers de la colle du primer et du cleaner et je m'en sors à 32 € avec les FDP je trouve que c'est raisonnable.

A+

celui de ongles 24 est top ! et pas cher

boutiknails fdp gratuit mais envoi en lettre simple donc aucun suivi et en cas de non réception tu l'a dans l'os ....a toi de voir

tu verras il est super je l utilises en rallongement de plaque pour mes poses chablon et 7 semaines aprés seulement mes clients se décident "enfin" pour faire le remplissage ......

coucou,

moi j'ai testé les gels masque de rydnails (le lorine est beige rosé, naturel et le rose sympa aussi mais il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait rose barbie lol); se travaillent bien et ne chauffent pas sous UV.
Voilà !

Merci les filles pour vos réponses, je vais une fois essayer celui de Gel UV Discount et je verrai bien .

tu verras il est super je l utilises en rallongement de plaque pour mes poses chablon et 7 semaines aprés seulement mes clients se décident "enfin" pour faire le remplissage ......

j'ai hâte de le recevoir... pour l'essayer, sur le net la couleur parait assez foncé... ça fait naturel une fois posé ?
Est ce que tu pourras m'expliquer quand et comment tu le mets STP, moi je fais des poses en gel avec capsules. Merci !!!:)

Bonne fin de journée
Biz

coucou,

moi j'ai testé les gels masque de rydnails (le lorine est beige rosé, naturel et le rose sympa aussi mais il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait rose barbie lol); se travaillent bien et ne chauffent pas sous UV.
Voilà !

j ai testé les rydnails et le ned en mask et ma préférance va a ned tu devrais tester

Merci les filles pour vos réponses, je vais une fois essayer celui de Gel UV Discount et je verrai bien .

j'ai hâte de le recevoir... pour l'essayer, sur le net la couleur parait assez foncé... ça fait naturel une fois posé ?
Est ce que tu pourras m'expliquer quand et comment tu le mets STP, moi je fais des poses en gel avec capsules. Merci !!!:)

Bonne fin de journée
Biz

ça fait trés naturel et maintenant il font trois couleurs je crois pas que julie les ai encore ça viendra ...

mais celui que tu as commandé est super trés naturelle c est un vieux rose parfait

alors moi je pose aprés mon primer ou ta base catalysé non degraissé si tu n utilise pas de primer mais moi je fais des pose chablons donc pour toi je crois que ce serra une fois ta capsule posé tu appliquera ton mask en reverse ( a bord de ta capsule jusqu a ta lunule en essayant de la laisser apparente ) tinquiet pas c est facil:2-big-smile:

Retour