Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour elissasb, tu peux utiliser le tip blender sur la démarcation, tu auras plus facil à la limer, après tu appliques un peu de gel mask.Coucou tout le monde je souhaiterai appliquer un gel mask car lorsque j'effectue les pose sur moi j'ai du mal a bien limer la démarcation donc a quel moment dois-je lappliquer?
et une photo!Coucou merci pour vos réponse mai alors je met mon gel mask apreS le gel de base?? oui Je catalyse?? oui Puis je fait la french?? oui Et japplique le gel construction oui, aprés du dois faire ta mise en forme et finition...est-ce-que c bon?
Non, le tip blender c'est applique avant, quand tu limes la démarcation, et seulement là où il y a la demarcation.Juste une dernière petite question le tip blendes je lapplique apreS le primer? Sur le bord de la capsule?