Gel mask

elissasb

Membre récent
Coucou tout le monde je souhaiterai appliquer un gel mask car lorsque j'effectue les pose sur moi j'ai du mal a bien limer la démarcation donc a quel moment dois-je lappliquer?

Re : Gel mask

coucou si tu veux utiliser un gel mask tu le met avant ton gel de construction.
bisou

Coucou tout le monde je souhaiterai appliquer un gel mask car lorsque j'effectue les pose sur moi j'ai du mal a bien limer la démarcation donc a quel moment dois-je lappliquer?
Bonjour elissasb, tu peux utiliser le tip blender sur la démarcation, tu auras plus facil à la limer, après tu appliques un peu de gel mask.

Coucou merci pour vos réponse mai alors je met mon gel mask apreS le gel de base?? Je catalyse?? Puis je fait la french?? Et japplique le gel construction et finition...est-ce-que c bon?

Oui tu as tout bon.
N'oublie pas de dégraisser avant de faire ta french, sinon le gel est moins facile à garder en place!Il glisse...
Pour le gel mask, ne mets pas une trop grosse couche. C'est mieux d'en faire 2 fines...
ps : indispensable le tip blender pour réduire le temps de limage...

Ok merci Jattend ma commande et je réessaie avec le tip blender et le gel mask on verra ce que sa va donner!!! Aller a bientôt!!

Voila le résultat en utilisant le tip blender et le gel mask qu'en pensez-vous??

Pièces jointes

• image-3679162643.jpg
    image-3679162643.jpg
    29.9 KB · Affichages: 44
  • image-974850283.jpg
    image-974850283.jpg
    35.1 KB · Affichages: 50
  • image-633836235.jpg
    image-633836235.jpg
    33.4 KB · Affichages: 51

Hello!

C'est très bien!

Mais juste quelques petits détails :

J'ai l'impression qu'il faut replacer ton bombé, il est trop en hauteur.

Pour ta démarcation, on la voit encore assez bien. Tu utilises des tips couleur naturelle ou transparents?

Je te conseille les transparents, moi je les utilise toujours car moins de limage nécessaire et démarcation moins visible...

J'espère t'avoir aidée!

Bises

Oui j'ai du mal avec le bombé, pour les tips j'utilise des tips naturelle jpense que ta raison je devrai plutôt prendre les transparentes sinon c vrai que j'ai pa fait de formation donc japprend au fur et a mesures!! Merci pour tes conseils sa m'aide beaucoup. A bientôt bis!!!

Retour