Gel mask

Re : Gel mask

Coucou Aurélie,

Si tu l'utilise en construction, ton ongle sera trop " rose " du coup tu perdra le côté naturel.

L'idéal étant de l'appliquer en fine couche après ta base

;-)

Bizz

J'ai un soucis moi avec le masque... A mon avis je l'utilise pas correctement. Après 2-3 semaines les gel se décolle en bas vers les cuti. Enfin j'ai comme des bulles blanches en dessous du masque alors que je n'ai pas touché les cuti... On dit tjs qu'il faut dégrader le masque je suppose que c'est pour ça que j'ai ça je sais pas trop comment dégrader. J'ai lu qu'on devait l'étirer mais je vois pas bien comment il faut faire...

J'ai un soucis moi avec le masque... A mon avis je l'utilise pas correctement. Après 2-3 semaines les gel se décolle en bas vers les cuti. Enfin j'ai comme des bulles blanches en dessous du masque alors que je n'ai pas touché les cuti... On dit tjs qu'il faut dégrader le masque je suppose que c'est pour ça que j'ai ça je sais pas trop comment dégrader. J'ai lu qu'on devait l'étirer mais je vois pas bien comment il faut faire...

CC Tam, tu dois effectivement l'étirer doucement vers les cutis, qu'il ne fasse pas de petit bourrelet au niveau des cutis

Bj a toutes j aimerais savoir si on peut utiliser un gel mask comme construction? Merci a vous

Aurenails, oui, tu peux déjà faire une partie de ta construction avec le mask, si tu l'appliques en couche trop fine il y a des chances pour qu'il ne couvre pas tout, surtout si tu fais un rallongement de la plaque il faut qu'on ne voie pas le bord libre donc, il faut parfois (ça dépends aussi des gels) une certaine épaisseur ; cette épaisseur, tu l'appliques déjà comme une construction.
J'ai déjà eu des ongles "tout en construction"
et il y a pas mal de clientes qui aiment cette couleur lol

Pour répondre court à ta question oui, tu peux faire une construction en gel masque mais complète là par du vrai gel de construction qui est sensé être plus "dur" que le masque

hello Xanails :-)

C'est ce que j'essaie de faire mais j'ai déjà eu des différences de couleurs tu vois ce que je veux dire? Tu passe un coup de bloc blanc toi dessus?

oui, je vois ce que tu veux dire Tam, non, je ne passe pas de bloc après le masque, je continue avec la french, construction,et seulement après je lime.
On ne lime rien avant d'avoir terminé la pose, on ne met pas de poussière sur sa pose, ça collerait aux couches "collantes" du gel et mettrait en péril la tenue de ta pose.

Retour