Gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Bonsoir a toute j aurais voulu savoir s il y avait plusieurs façon d appliquer le gel mask ou je suis obligée de faire en reverse ?! Merci :)

coucou,

non pourquoi serais-tu obligée de l'appliquer uniquement en reverse?
tu peux faire ta french et ensuite "combler" avec le mask...

Moi je fais gel mask avant sur toute la longueur mais en dégradant vers les bords et la french par dessus apres c plus simple en débutante et ça rend la même chose

le but n'est pas de faire simple, le but est de travailler une pose. le rendu n'est pas du tout le même d'ailleurs.

Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux

beaurepaire76 a dit:
Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux

D'ailleurs je fais comme celà sur mes poses et personnes de ce forum ne l'a critiqué donc avis non partagé

moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.

D'ailleurs je fais comme celà sur mes poses et personnes de ce forum ne l'a critiqué donc avis non partagé

personne n'a critiqué car tu n'as pas posté tes poses...

Parfois le rendu est le même ou pas...
(le bricolage ne donne pas le même resultat qu'un ongle travaillé).

:3-blink:

Yankiita a dit:
moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.

personne n'a critiqué car tu n'as pas posté tes poses...

Parfois le rendu est le même ou pas...
(le bricolage ne donne pas le même resultat qu'un ongle travaillé).

:3-blink: