Gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Bonsoir a toute j aurais voulu savoir s il y avait plusieurs façon d appliquer le gel mask ou je suis obligée de faire en reverse ?! Merci :)

coucou,

non pourquoi serais-tu obligée de l'appliquer uniquement en reverse?
tu peux faire ta french et ensuite "combler" avec le mask...

Moi je fais gel mask avant sur toute la longueur mais en dégradant vers les bords et la french par dessus apres c plus simple en débutante et ça rend la même chose

le but n'est pas de faire simple, le but est de travailler une pose. le rendu n'est pas du tout le même d'ailleurs.

Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux

beaurepaire76 a dit:
Si vous le dites !!! Ce n'est pas de faire simple mais en tant que débutante c pas évident de mettre en reverse... Pour moi le rendu est le même si vous faites la french par dessus... Par en dessous non pas du tout se serait affreux

D'ailleurs je fais comme celà sur mes poses et personnes de ce forum ne l'a critiqué donc avis non partagé

moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.

D'ailleurs je fais comme celà sur mes poses et personnes de ce forum ne l'a critiqué donc avis non partagé

personne n'a critiqué car tu n'as pas posté tes poses...

Parfois le rendu est le même ou pas...
(le bricolage ne donne pas le même resultat qu'un ongle travaillé).

:3-blink:

Yankiita a dit:
moi aussi j'ai été débutante... :18-tired: pour moi les bons gestes c'est dès le début.

personne n'a critiqué car tu n'as pas posté tes poses...

Parfois le rendu est le même ou pas...
(le bricolage ne donne pas le même resultat qu'un ongle travaillé).

:3-blink:

J'ai mis mes poses oui mais alors il y en a une p581 de : Votre pose actuelle venez la poster et une autre un peu avant mais je ne sais plus quelle page je vais essayer de trouver

quelques unes de mes dernières poses débutantes bien sûr

Pièces jointes

• photos iphone 067.jpg
    photos iphone 067.jpg
    25.4 KB · Affichages: 101
  • 027.jpg
    027.jpg
    22.7 KB · Affichages: 103
donc la photo 1 est ma 6 eme pose et il a été mis sur tout l'ongle et french par dessus. pour la photo 2 (lea french du majeur est disproportionnée je sais) mais la pose à été faite en reverse... pose sans capsules donc sur ongles naturels photo 1
bon week end à toutes

par exemple sur la photo 1 tu aurais pu mettre ton mask en reverse justement et ainsi tu aurais pu "coller" tes paillettes à celui ci et il n'y aurait pas cet effet(c'est irrégulier) on le voit bien que tu as mis les paillettes par dessus. de + c'est épais.
tu peux mélanger tes paillettes à un gel builder clear, mettre ton mask en reverse et coller ton mélange au mask OU faire ta french avec un beau sourire et mettre ton
mask.

comme j'ai dit je prétend pas avoir la science infuse, j'aide les débutantes et je veux pas qu'on fasse tout pareil que moi. J'essaie de donner les bons protocoles...

Yankiita a dit:
par exemple sur la photo 1 tu aurais pu mettre ton mask en reverse justement et ainsi tu aurais pu "coller" tes paillettes à celui ci et il n'y aurait pas cet effet(c'est irrégulier) on le voit bien que tu as mis les paillettes par dessus. de + c'est épais.
tu peux mélanger tes paillettes à un gel builder clear, mettre ton mask en reverse et coller ton mélange au mask OU faire ta french avec un beau sourire et mettre ton
mask.

comme j'ai dit je prétend pas avoir la science infuse, j'aide les débutantes et je veux pas qu'on fasse tout pareil que moi. J'essaie de donner les bons protocoles...

J'apprécie beaucoup tes conseils c très gentil à toi. Je ne veux pas que tu crois que je pense en mal sur toi. Je dois m'être mal exprimée excuse moi.
Le soucis est que c épais au niveau de la french car sinon ça tient 10j mais je le conçois c pas bien. L'autre photo j'ai fais plus fin on verra de nouveau. Merci de ton aide c très très sympa en tout cas

de rien, je veux pas passer pour la mégère de service qui veut toujours avoir le dernier mot! lol
juste quand je lis des erreurs, je corrige ou donne mon avis.
Les filles qui ont appris sans formations sont bien gentilles de faire des vidéos, mais elles apprennent les mauvais gestes aux autres et ainsi l'apprentissage est beaucoup plus long donc souvent les débutantes se découragent. C'est pour ça que les bons gestes faut les apprendre dès le début, je pense que c'est plus facile tout compte fait.

;)

Yankiita a dit:
de rien, je veux pas passer pour la mégère de service qui veut toujours avoir le dernier mot! lol
Les filles qui ont appris sans formations sont bien gentilles de faire des vidéos, mais elles apprennent les mauvais gestes aux autres et ainsi l'apprentissage est beaucoup plus long donc souvent les débutantes se découragent. C'est pour ça que les bons gestes faut les apprendre dès le début, je pense que c'est plus facile tout compte fait.

;)

C'est vrai qu'il faut apprendre les bons gestes dès le début mais les mauvaises habitudes sont dures à faire partir à mon avis quand tu entames la formation. Je vais en faire une très bientôt pur me mettre auto entrepreneur mais bon je fais sur aucun modèle pour m'entrainer car je manque justement de formation.., merci encore en tout cas

Yankiita a dit:

;)

C'est vrai qu'il faut apprendre les bons gestes dès le début mais les mauvaises habitudes sont dures à faire partir à mon avis quand tu entames la formation. Je vais en faire une très bientôt pur me mettre auto entrepreneur mais bon je fais sur aucun modèle pour m'entrainer car je manque justement de formation.., merci encore en tout cas

Yankiita a dit:

;)

Retour