c'est les memes ............ ya que l'etiquette qui change , et encore, gel uv disoucnt c'est la meme etiquette, puisque elle commande direct sur nded......
je dirais que ongles24 se fourni à la meme usine que nded, mais qu'ils font plus attention au conditionnement et trient les gels pour nous .
chez NDED, quand je les ai testé, j'avais trouvé une french pas mal, je l'ai donc recommandée (2 fois) . je n'ai jamais eu la meme fluidité sur les 3 fois . et sur un des pots elle n'a jamais catalysé. je pense que leurs melanges de gels sont plus " à l'arrache" et que tu asq regulierement des fonds de cuves mal melangés .
alors que je commandes toujorus jusqu'a aujourd'hui chez ongles24 , et JAMAIS je n'ai eu un seul soucis .
tu as les gels, mais aussi la façon de les mettre en pots ....ça compte autant.
j'aurais aussi volontiers confiance sur le sujets en flynails, meme si je ne les ai pas particulierement testés.
mais nded et el uv discount, mois je suis vaccinés, et dans ma position de totues façon, je ne peux pas me permetre des gels dans l'illegalité . maintrenant pour les filles qui ne sont pas pros, ça n'a que peu d'importance dans le choix de leurs fournisseurs.