gel mask

kaka224

Nouveau Membre
Bonjour
je voulais savoir si lorsqu'on fait une french on est obligé de mettre un gel mask ?

Et aussi est-ce que qqu utilise ce genre de tips et si oui comment les pose-t-on ?

Pièces jointes

• french tip.png
    french tip.png
    117.5 KB · Affichages: 141
ils se posent sur le bout du bord libre...il faut une plaque assez longue..sinon rendu pas terrible...je les utilise que sur moi quand je n'ai pas trop le temps de poser...sinon pas sur clientes...pas confiance en elle car elle mange plus facilement les bords surtout les rongeuses...et le gel masque pas une obligation mais le rendu est plus joli et ça permet d'allonger ta plaque...

merci donc ces tips ne viennent pas en rallongement mais viennent sur un bord libre déjà long.
est-ce que je peux m'en servir pour remplacer la french faite au gel que je n'arrive pas à faire pour l'instant ?

oui tu peux mais tu abandonneras vite..as tu essayé avec des capsules naturelles car avec celle ci on voit la démarcation de l'ongle libre et donc l'emplacement de la french...mais je suis passée par là aussi..avec persévérence et beaucoup d'entrainement ça le fait ...et surtout achete toi une main car les tiennes ne vont pas ètre à la fète...c'est seulement pour te venir en aide que je te donnes ce conseil..et surtout fait un bombé si tu as d'autres questions pas de problème!

merci pour tous ces conseils. oui je viens de recevoir ma main articulée en bois donc je vais m'entraîner.
Concernant les capsules justement, j'ai des grandes encoches mais les petites encoches ne sont-elles pas mieux ?
je pense aussi m'exercer au chablon...qu'est-ce qui est mieux (capsules ou rallongement chablon ?)

ça dépend dans quoi tu es le plus à l'aise ...chablon je suis toujours en éssai ...capsules j'aime bien ...je prefère les grandes encoches mais sur ongles courts petite encoche mais celle ci avec un petit trou pour rongeuses

je m'en sers pour pose de quelques jours ou 1 mois et aprés tu dissous tout..j'aime bien certaines clientes viennent pour un mariage ou une autre fète elles peuvent le dissoudre toute seule car elles ne les posent que pour certaines occasions

je pense que le gels soak off est moins agressif car bcp moins de limage.
merci en tout cas pour toutes tes réponses
bonne soirée (ou plutôt bonne nuit)

bonjour , moi perso je n'en utilise pas et je trouve je rendu aussi joli leprobleme des masques c'est qu'il faut avoir la bonne couleur sinon c'est vraiment pas top et la repousse au secours en ce qui concerne les tips moi j'en utilise parfois surtout pour les poses sur les pieds ou pour les personnes qui veulent des poses courtes ca replace la capsule

Retour