gel mask

Re : gel mask

coucou les filles je susi a la recherche du gel confort mask qulqu' un en vend un?

Coucou , je n'en vends pas mais si c'est un couvrant de la meme texture et couleur que le mask que tu recherches, sur Ongle24 , tu en as un très similaire sous le nom de "make up gel" .
Je l'ai testé et il donne le même résultat que le mask !!
:happy:

quel quantité a kel prix?

sms-sucks.gif

coucou les fille moi je ne vends rien mais j'ai juste une question a vous poser je viens d'acheter le confort mask de chez onglerie.be j'aimerai savoir comment il s'applique et est ce normal qu'il est epais?

coucou les fille moi je ne vends rien mais j'ai juste une question a vous poser je viens d'acheter le confort mask de chez onglerie.be j'aimerai savoir comment il s'applique et est ce normal qu'il est epais?

Salut !!
C'est normal qu'il soit épais. Moi j'applique une première couche ,catalyse et une seconde pour bien uniformiser.
voilou

peu ton me dire si le confor mask 24 on doit le passer sur tout l'ongle car sinon sa fait rose sur tout l'ongle

peu ton me dire si le confor mask 24 on doit le passer sur tout l'ongle car sinon sa fait rose sur tout l'ongle
tu le mets soit sur tout l'ongle ou avec un sourire en reverse mais généralement on mets le gel french après au dessus donc je vois pas où est le problème à moins que tu utilises des capsules french et dans ce cas tu t'arrêtes à la capsule ou tu fais naturel et tu fais le sourire en reverse!!!

Retour