GEL MASQUE - besoin de votre experience !

Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

perso j'ai tenté le couvrant de chez CESAR, mais il n'est pas tres couvrant ( voir photo ) et surtout pas compatible avec TANYA ( couleur s'affadissant et devenant " effet plastique " en qlq jours )

Pour l'application du gel de couleur, essaye au spot comme je te l'ai dit, tu n'auras plus de soucis de traces de pinceau, et appliques le en dégradant vers le bas pour un effet plus naturel ( mais si c'est la couleur que tu n'aimes pas forcement là on peut rien faire, lol ! )

bah.... les photos se sont supprimées ... :euh::euh:

je les remets : :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 002.jpg
    1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 002.jpg
    37.3 KB · Affichages: 85
  • 1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 009.jpg
    1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 009.jpg
    37.5 KB · Affichages: 98

Le gel de naidesign que tu propose est-il un gel mask? sur le descriptif c'est un gel coloré pastel. As tu fait l'essai et peux tu confirmer l'info.
Merci Tinou

bon j'i essayer le gel ue berterfly ma envoyer, la couleur est tres belle tres naturel, je l'ai mis apres le limage du gel de construction, par contre on voit encore un peu la capsule a travers ... j'ai mis 2 couches.... faut il encore en rajouter sachant que je ne veux pas d'ongle epais

Il me semble que ce gel tu dois le mettre avant la construction...
Préparation de l'ongle
Base
Mask
French (si tu en veux une)
Construction
Finition

C'est comme cela que je procède, et je me vois mal mettre la mask à la fin .... C'est peut être pour ca que tu trouve le resultat pas top !

Oui, elle le sait, c'est ce que je lui ai expliqué mais elle a voulu faire un essai pour voir

j'ai essayer les deux methode et le resultat est le meme, mon soucis c'est ue je travail en monocouche alors je n'ai pas de gel d'adherence donc en principe je ne peux l'appliquer qu'a la fin je crois

tu peut passez une de mono en base que tu catalyse ton masque ta french si il ya ta construction au mono couche et ta finition voili

ton gel monophase sert pour la base , la construction et finition.
Son nom porte a confusion, on peut penser qu'une seule couche de ce gel suffit pour faire la pose, mais non!

protocile:
Une couche de gel mono (pour faire la base)
catalyse
Une couche de gel mask
catalyse
Une 2eme couche de mask (si on souhaite que ca soit opaque)
catalyse
dégraissage ou non (tout dépend du gel mask, j ai le onglerie be, et je dégraisse puis je lime l'ongle, le polir)
French
catalyse
Une couche de gel monophase (pour la construction)
catalyse
Dégraisser, limer et dépolir, mettre en forme
Une couche de gel monophase (pour la finition)
catalyse
dégraissage

voilouu

ton gel monophase sert pour la base , la construction et finition.
Son nom porte a confusion, on peut penser qu'une seule couche de ce gel suffit pour faire la pose, mais non!

protocile:
Une couche de gel mono (pour faire la base)
catalyse
Une couche de gel mask
catalyse
Une 2eme couche de mask (si on souhaite que ca soit opaque)
catalyse
dégraissage ou non (tout dépend du gel mask, j ai le onglerie be, et je dégraisse puis je lime l'ongle, le polir)
French
catalyse
Une couche de gel monophase (pour la construction)
catalyse
Dégraisser, limer et dépolir, mettre en forme
Une couche de gel monophase (pour la finition)
catalyse
dégraissage

voilouu

c'est la solution pour laquel j'ai opter aussi par logique j'en ai deduit la meme chose que toi mais difficile d'appliquer une deuxième couche ....ca fait pateux

normalement si ta première couche a bien catalysé (le cover) la deuxième se pose facilement

Ce n'est pas normal que ca fasse "pateux".
Tu dois appliquer ton mask comme tu appliquerais un vernis c'est a dire en couche fine voir très fine.
Quel mask utilises tu ??

c'est la solution pour laquel j'ai opter aussi par logique j'en ai deduit la meme chose que toi mais difficile d'appliquer une deuxième couche ....ca fait pateux

la je ne comprends pas pourquoi ca fait pateux?
ok il y a la couche collante (donc soir tu remets une couche directement, soit tu dégraisses et ponce) les 2 vont bien.
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par pateux

bisou

Retour