gel masque bien couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
bonjour les filles est ce quelqu un peut me conseiller pour un gel masque bien couvrant (sans en mettre beaucoup) et que pensez vous de celui de cesar secrets car cette marque me plait. j avais le "make up"qui n est pas couvrant du tout mais j ai vu qu ils en ont un autre si quelqu un l a testé...

en meme temp si vous pouviez me donner le protocole avec le mask
oui je demande beaucoup de choses :9-blush:mais je pense que c est l endroit ideal pour cela

Re : gel masque bien couvrant

bonjour les filles est ce quelqu un peut me conseiller pour un gel masque bien couvrant (sans en mettre beaucoup) et que pensez vous de celui de cesar secrets car cette marque me plait. j avais le "make up"qui n est pas couvrant du tout C EST UN MAQUILLAGE MAQUILLAGE DE L ONGLE mais j ai vu qu ils en ont un autre si quelqu un l a testé...

en meme temp si vous pouviez me donner le protocole avec le mask
APRES LE GEL DE BASE AUFBAU
FRENCH ULTRA WHITE
GEL MASQUE EN REVERSE QUE L ON ARRETE AU RAS DE LA FRENCH
OU VISE VERSA SELON PREFERENCE DANS L ORDRE DE POSE CELA EVITE DE RAJOUTER UNE EPAISSEUR SOUS LA FRENCH
GEL DE FINITION SEALING AVEC LEQUEL ON PEUT PLACER LE BOMBE
CLEANER POUR DEGRAISSER
REPRISE DE LA FORME
DECO
DEPOUSSIERER
GEL UV SUPER GLOSS POUR LA BRILLANCE
oui je demande beaucoup de choses :9-blush:mais je pense que c est l endroit ideal pour cela
TOUT A FAIT
BISES SANDY:flowers:

oh merci ! j aurez du poser directement la question dans votre boite mais j avais pas osé :42-baby:

donc entre le masque et la construction on ne met rien ? alor il ne faut pas degraisser ? mais alors comment passer le bloc sur la french sans degraisser ? et une fine couche de gel base remplace le primer?

donc entre le masque et la construction on ne met rien ?LES POSES PRENNENT DEJA DU TEMPS DONC PAS LA PEINE D EN RAJOUTER HIHI alor il ne faut pas degraisser ? mais alors comment passer le bloc sur la french sans degraisser ??? JE N AI JAMAIS FAIT CA ?? MAIS SI TU VEUX LE FAIRE BIEN SUR QUE TU DEGRAISSES et une fine couche de gel base remplace le primer?
NON PAS CHEZ CESARS
C EST PRIMER ET GEL DE BASE
SANDY

Retour