Gel masque+french?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion armony974
  • Date de début Date de début

armony974

armonie
Coucou a toute
Ma question va peut être vous paraître stupide ou peut être a t-elle deja été posée mais bon. Donc voila ma question, peut on mettre du gel blanc (la french) sur le gel masque. Ce que je veux dire: peut on gel masque sur tout et par la suite dessiner la french par dessus ce gel ?
Je viens de commander mon premier gel masque chez flynail et je voudrais donc savoir les différentes possibilités. Deja que je ne suis pas très douée pour les sourires normaux alors en ce qui concerne les inverses, je n'imagine même pas lol
Je vous remercie de vos réponses
Kiss

Re : Gel masque+french?

Olala j'ai bloquer lol.
Donc je refais ma phrase : Peut on mettre du masque sur tout l'ongle et par la suite dessiner la french sur le mask? :32-ironic:
Merci lol

oui moi je l'ai deja fait mais soit tu degraisse ton mask et coup de bloc blanc puis tu fais ta french ou bien tu ne degraisse pas et tu fais ta french tout de suite par dessu mai tu va voir c'est un peu galere car la french coule et tu es obligée d'aller vite et de faire doigt par doigt !!
Sinon l'idéal c'est de faire en reverse mais bon apparemment c'est pas trop ton truc alors moiau debut je faisais comme ca : mask sur tout l'ongle, cleaner, bloc blanc et french !

bon courage

non si tu degraisse et que tu passe un leger coup de bloc blanc ta french ne bougera pas mais après ca depend aussi de la viscosité de ton gel french !

Ok. Je te remercie pour tout :-). Je vais essayer des que j'aurai reçu mon colis et je te dirais ce qu'il en ai. Kisss

je t'en prie !!!
tiens moi au courant !
et si tu as d'autres questions n'hesite pas, bises !:wavetowel2:

j'aimerai aussi que tu me dises tes résultats
aussi peut t'on faire le sourire french en 1er et après mettre le mask contre ?

tu peux bien sur, mais 'longle en dessous sera rose pas blanc.. sinon tu le fais en reverse

tu peux bien sur, mais 'longle en dessous sera rose pas blanc.. sinon tu le fais en reverse

ok
c'est que le mask en reverse j'ai trop peur de mal le faire...
on peu ne pas poser le mask sur tout l'ongle si on commence par la french ?

ok
c'est que le mask en reverse j'ai trop peur de mal le faire...
on peu ne pas poser le mask sur tout l'ongle si on commence par la french ?

ben disons que si tu fais ta french avant le mask, tu pourras mettre ensuite le mask mais pas sur la french, donc tu le feras en reverse... il viendra en limite de ta french

ben disons que si tu fais ta french avant le mask, tu pourras mettre ensuite le mask mais pas sur la french, donc tu le feras en reverse... il viendra en limite de ta french

ok merci beaucoup saabgirl, je m'y perdai un peu avec toutes les méthodes.
Penses tu que celle ci soit plus facile ?

Dsl du retard mais je n'ai recu aucune notification pour vos reponses. En tout merci pour vos reponses.

Sab': je te laisserai savoir ce qui aura ete plus facie pour moi

Kisss

ok merci beaucoup saabgirl, je m'y perdai un peu avec toutes les méthodes.
Penses tu que celle ci soit plus facile ?

plus facile, je ne sais pas.. maintenant c'est une question de gout..

Retour