gel masque rose de chez rydnails

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Je ne donne pas mon avis sur ce produit car jamais testé et je n'ai pas trouvé ce gel masque sur les avis du forum
A vos notes et critiques les filles

Re : gel masque rose de cher rydnails

moi aussi j aimerai bien avoir des avis sur se produits la tenue ,l effet qu il fait sur les ongles ...

cc perso tester et pas du tout aimer
je reste fidèle à mon Lorine

maintenant que je l'ai testé je peux donner mon avis, j'aime beaucoup c'est un jolie rose
qui fait bien ressortir le blanc de la french. Quand j'ai fais ma pose avec (pose french blanche et mask rose rydnails) je trouvais que ca ressemblais aux poses des filles que l'on voit dans les clips.
Il n'a pourtant pas un gros succès sur le fofo mais moi j'aime beaucoup ;)

je l'ai tester et c'est vrai qu'il est beau legerement rose mais il brule bcp sous la lampe j'ai changé de gel pour cette raison

je l'ai tester et c'est vrai qu'il est beau legerement rose mais il brule bcp sous la lampe j'ai changé de gel pour cette raison

apparement ça dépend de la sensibilité des personne ça... c'est ma formatrice qui m'a dit ça

sinon il est laiteux si on en met une bonne couche oui
sinon nan pas spécialement enfin je trouve pas

coucou moi je l ai j adore la couleur mais j arrive pas a l appliquer pour qu il fasse opaque ! (il fait des nuages et/ou on vois coup de pinceau ):Dancing_hmm:

Re : gel masque rose de chez rydnails

quand je l'ai acheter je ne m'attendais quand mme pas aune couleur pareille...je trouve sa horrible mais chacun ses gout xD

sa fait barbie :)

coucou moi je l ai j adore la couleur mais j arrive pas a l appliquer pour qu il fasse opaque ! (il fait des nuages et/ou on vois coup de pinceau ):Dancing_hmm:

ah tiens lili mdrrr et alors il va pas?

je ne l'aime pas spécialement je préfère le lorine couvre mieux

est ce que vous le melangé bien avant de l'appliquer?

cc les filles moi j'arrive pas a me décider ci je commande le rose ou élite avez vous une photos d'une de vos poses avec le gel masque rose?

cc les filles moi j'arrive pas a me décider ci je commande le rose ou élite avez vous une photos d'une de vos poses avec le gel masque rose?

Si tu recherches du naturel, je te conseille le "A", naturel un peu rosé le "Lorine".
L'Elite est plus beige, bien pour les peaux mates, moins naturel peut-être sur les peaux "claires" que le "A" ou le "B".
Le masque Rose fait l'effet "ongle américain", un peu Barbie comme ça a été dit plus haut.

Justement je me demandais ce que sa pourrait donner , qqu un qui l utilise saurait mettre une photo d une pause avec ce gel :) merci

Retour