gel masque Vylet-Nails de naileurodiscount

lolita2811

Membre récent
Coucou les miss , voici une nouvelle recrue pour les avis et test :34-yes::33-lol:
j'espere qu'il passera courageusement les épreuves :2-big-smile:

Re : gel masque Vylet-Nails de naileurodiscount

j'attendu parlé de cette nouvelle gamme, elle semble être bien , mais pour ma poche un peu trop cher, peu être plus tard je rest dans la gamme de la maison naildiscount et je suis très satisfaite.
à bientôt

Ok le gel velvet nails, mais pour les brulures sous UV , chapeau !! c'est le must . Pas cher certes mais alors quelle angoisse pour la clente quand elle met ses doigts sous les lampes !!
Alors les filles, si pour gagner sa vie , faut transformer les clientes en chalumeau , merci bien , avec tous les risques de'allergie et de procès .
en ce qui me concerne , je dis stop !

As tu déjà utilisé ce gel? c'est vrai que cela cause des brûlures sous la lampe?

moi je l'utilise et il est top, en plus il est monophase donc je le met directement en base
je n'ai jamais eu aucune plainte de brulure pr le masque

moi je c ke le gel de construction vylet nails revolution brule, en gel de mask g essayé le euro line mé g l impression ki tien pas tro...

sms-sucks.gif

BAh du coup jai toujours pas commandé pask mon gros problème c'est que tout le"s gels qui ne chauffent personne me chauffe alors sil brule...

Retour