gel masque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile31
  • Date de début Date de début

etoile31

Nouveau Membre
salut à toutes!
j'aimerais acheter un gel masque pour rallonger la plaque, d'apres ce que j'ai compris il s'utilise a la place du gel de base, et je me demander si j'utilise par exemple le gel masque de professionails est ce que je doit obligatoirement faire ma construction avec un gel de la meme marque ou je peux ensuite faire la construction avec mon gel OPI?

Re : gel masque

tu peux melanger les marques mais tu ne mets pas de base uniquement si ton mask fait office de base egalement

ah d'accord merci, si il ne fait pas office de base, je le met par dessus le gel de base?

dans le cas ou il ne fait pas base, tu mets ton gel de base en premier et ensuite ton mask

ok merci beaucoup!! tu connais un gel masque pas mal?
car je n'en connais aucun, j'ai vu que pas mal de filles parlaient de unicum de professionails mais moi je ne le connais pas du tout

au passage, vous mettez quelles capsules sur les ongles rongés pour faire la french? directement les capsules french?

au passage, vous mettez quelles capsules sur les ongles rongés pour faire la french? directement les capsules french?

tout dépend du niveau de rongeage !
si tu as encore un peu de bord libre ou pas....
si c'est bien rongé, tu dois d'abord rallonger
regarde dans les pas à pas tu vas trouver toutes les explications

:search:

non tu ne peux pas
ce ne sera pas joli car trop peu de plaque
il faut rallonger au chablon pou mettre des tips naturels ou transparents sans encoche
mais l'idéal est le rallongement au chablon et couvrant

à ma formation on m'a déconseillé de faire le chablon avec le gel, car on m'a dit que les capsules étaient plus solides, mais je vais peut etre essayer alors,
et les capsules transparentes j'en ai jamais utilisé, on doit limer la démarcation ou seulement dépolir?
merci beaucoup pour vos réponses!!!

à ma formation on m'a déconseillé de faire le chablon avec le gel, car on m'a dit que les capsules étaient plus solides, mais je vais peut etre essayer alors,
et les capsules transparentes j'en ai jamais utilisé, on doit limer la démarcation ou seulement dépolir?
merci beaucoup pour vos réponses!!!
une absurdite sur rongueuse ont fai ke du chablon c pas possible de mettre une capsule si ton ongle a une petite base ca ne tiendrai pas tu as fai ta formation oU!!!!!!!!!!!! ta formatrice est bizarre la

ok!!! je vais m'y mettre alors!!
et pour les capsules transparentes on lime la démarcation ou vu qu'elle sont transprente on dépolit seulement?
j'en ai vu sur ebay, quelqu'un sait ce que ca vaut?

ok!!! je vais m'y mettre alors!!
et pour les capsules transparentes on lime la démarcation ou vu qu'elle sont transprente on dépolit seulement?
j'en ai vu sur ebay, quelqu'un sait ce que ca vaut?
non tu lime la demarcation si yen a une si tu prend les normale et tu depoli aussi ta capsule pour ebay les capsule connait pas mai moi jaime pas les capsule encore moin les transparente je les trouve moin costaud ke les classique je ne fai ke chablon apres ca depend de chacun

Oui, franchement du n'importe quoi!!!
Donc si tu as des transparentes il faut quand même limer mais moins
jusqu'à ce que la capsule se fonde avec l'ongle

Retour