Gel masque?

Re : Gel masque?

dis donc tu n'es pas loin de chez moi, tu n'as qu'à passer cette semaine pendant les formations, comme modèle aussi si tu veux, et je te montre le bombé!!

MDR Béa!
Les formations sont toutes les semaines de 9h à 17h00

en faite tu met ton gel de camouflage avan de faire ta french parce ke je texplike: admettons ke tu prenne un gel de camouflage rosé tu dois le mettre avan de faire ta french parce ke si tu fais linverse tu risk de teinter ta french en rose
donc tu mets ton primer et tu catalyse, ton camouflage et tu catalyse, ta french et tu catalyse puis ta construction ...etc
Pour tes bulles je pense ke tu ne colles pa tres bien tes capsules (sans t vexer) il fo vraiment kel aderre bien partout voila la miss

pour le bombé sont poin le plus culminant lol doit etres là ou quand tu presse sur ton bord libre la plaque deviens blanche

pour la quantité de gel peut etre que tu en met assez mais qu'au limage tu enleve trops!

pour info approximative llol
je dirais que une boule de gel de la taille (d'un petit pois) suffit pour un bombé sur des ongles court sur caps!

au chablon et longs il faut bcp plus!

et ferme bien ton ongle et ne lime plus le bord libre libre sinon tu l'ouvre!

voilà! mes conseils de pas pro mdr! ;)

pour le bombé sont poin le plus culminant lol doit etres là ou quand tu presse sur ton bord libre la plaque deviens blanche

pour la quantité de gel peut etre que tu en met assez mais qu'au limage tu enleve trops!

pour info approximative llol
je dirais que une boule de gel de la taille (d'un petit pois) suffit pour un bombé sur des ongles court sur caps!

au chablon et longs il faut bcp plus!

et ferme bien ton ongle et ne lime plus le bord libre libre sinon tu l'ouvre!

voilà! mes conseils de pas pro mdr! ;)

ah ben il est plus ou moins bien placé le mien alors :frown:

merci baby mon ecran est bien propre avec ton avatar :laughing1:

Oki merci les filles pour vos conseils...

Alors est ce que je dépoli bien la capsul.. je crois.. Lol
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi darlingou, je colle mal mes capsule! Mais y'en a que je colle bien et ca ne fais pas de bulle... Grrr
Je vais réessayé une pause sur moi mardi ( Oui car là tout est parti -_-' ) et on verra bien..
Je vous tien au courant, je vais essayé de reussir le bombé et moin limer..

Bisouxx

mets un peu plus de colle, tu auras moins de bulles.... et colles ta capsule avec un mouvement de balancier : du encolle, tu place ta capsule a la verticale, a 90° de ton doigt, et en un coup tu bascule sur l'ongle

Merci kitty
C'est ce que je fais en plus mais je crois que je met pas assé de colle :s
Toute facons je recommence une pause sur moi se soir.. Je verrais bien..

Retour