gel mat

Laemy

Membre récent
Coucou,

Voila j'ai acheté un vernis mat finish framenails, j'étais super pressée à l'idée de pouvoir essayer ce gel, je m'étais mise dans la tête de faire une pose noire avec french brillante, malheureusement je pense que j'ai du louper un truc, à la sortie de la lampe la CATASTROPHE !!!! le gel n'était pas mat sur toute la surface et impossible à rattraper :( quelqu'un pour me conseiller? quel protocole exact suivre ? je n'ai pas peut être pas acheté tous les (bons) produits nécessaires ( à savoir même protocole qu'une pose normale, juste remplacé le gel de finition par le gel de finition mat), en tous cas je remercie d'avance les personnes susceptibles de pouvoir m'aider, jsuis perdue :/

Ba oui j ai bien dégraissé ! Faut il utiliser un gel noir mat ? Mais dans ce cas la pourquoi utiliser un gel de finition mat ?! Pffff jsuis nul

Je demande a tout hasard, j'en ai jamais utiliser...pour faire du mat je prends mon gel de finition classique et je le matifie avec une "sponge board"

AlovP a dit:
Je demande a tout hasard, j'en ai jamais utiliser...pour faire du mat je prends mon gel de finition classique et je le matifie avec une "sponge board"

Alors du coup j ai essayé de rattraper comme ça mais ct pire et la brillance ressortait toujours :/ comment tu fais pour faire du mat comme ça ? Ça tient ? Y a pas de finition ?! Arf suis démoralisée !

Moi sa m'interresse je viens de m'acheter un gel uv noir mat et un blanc mat également je les attend pour la semaine dans la boite a lettre.

Je test dés que je le reçois et te tient au courant du résultat mais je te rassure je sus débutante j'aurais peut être le même problème.

Je suis la discussion aussi.

Bah moi pour obtenir du matt après avoir mis la finition je passe un coup de bloc blanc afin de le matifier

Bah, la finition permet de pouvoir légèrement "poncer" sans enlever la couleur en dessous, donc ça enlève le brillant et donc le matifie si c'est sur tout l'ongle le bloc blanc passé par tout uniforme tout

Sa y est j'ai testé le noir et super il deviens tout seul tout mat sa fait bizarre mais simpa.

Je vais essayer du coup de me faire une french basique avec le mat blanc je pense que sa peux faire simpa.
A suivre!!!!

Retour