gel mate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansa
  • Date de début Date de début
joli joli
index.php

Moi je cherche un GEL de finition mat car j'ai une cliente qui veut une pose TRES naturelle donc je lui met du mask sur tout l'ongle et je passe un coup de bloc mais pas de finition.

Donc un top coat ce n'est pas suffisant. Après un gel de finition mat je veux pas payer ca super méga cher surtout si c'est pour 1 cliente !

ah non c'est pas pareil du tout! avec le gel de finition mat, le rendu est tout doux et les saletés glissent sur le gel de finition, c'est beaucoup plus beau avec le gel!

shoesaddict a dit:
Il suffit de dépolir votre finition au bloc pour avoir l effet mat......

Oui mais imagine que la cliente fait de la peinture.
Sur un gel de finition mat ou non d'ailleurs ça s'enlève très facilement sans gel de finition c pas évident et surtout ça risque de coloré l'ongle !

• Like
Reactions: V.v
Ben non un top coat c'est pas pareil!!! C'est un vernis, ça s’écaille et s'enlève avec le temps!!!

Alors je suis,

J'aime beaucoup beaucoup cette pose,

Avec le gel finition mat quelqu'un aurai un protocole ?

Il fait mat directement après avoir était catalysé ?
Il faut le dégraisser ?

C'est comme un gel de finition classique, il faut dégraisser et le résultat est directement mat!
Après tu peux faire ce que tu veux par dessus, la french en brillante comme ici, des quadrillages pour un effet matelassé, des fleurs brillantes,...tout cela à tracer avec le gel de finition classique par dessus la finition mat

Retour