gel mate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansa
  • Date de début Date de début
Ben non un top coat c'est pas pareil!!! C'est un vernis, ça s’écaille et s'enlève avec le temps!!!
oui, comme tu dis, avec le temps comme n'importe quel top coat..... tu en remets, où est le problème ?
tes clientes ne t'achetent t elles pas du top coat ultra shine pour en remettre entre deux poses ?
Et bien c'est dommage car elles aiment ça et c'est une partie du chiffre d'affaire d'une PO, ça fait partie des consommables que nous pouvons revendre aux clientes, comme les huiles à cuticules, les vernis, les limes etc....

oui, comme tu dis, avec le temps comme n'importe quel top coat..... tu en remets, où est le problème ?
tes clientes ne t'achetent t elles pas du top coat ultra shine pour en remettre entre deux poses ?
Et bien c'est dommage car elles aiment ça et c'est une partie du chiffre d'affaire d'une PO, ça fait partie des consommables que nous pouvons revendre aux clientes, comme les huiles à cuticules, les vernis, les limes etc....
On ne parle pas de revente ici mais de pose, si les clientes viennent faire leurs ongles chez nous c'est justement pour avoir du permanent, donc on ne va leur appliquer un vernis qui va s'enlever avec le temps en leur disant de s'amuser à essayer de tracer un arrondi pour refaire la pose de Véro! D'où l'intérêt du gel de finition mat

bonsoir, et bien moi je suis aussi de l'avis de xanials, où est le probleme de remetre regulierement un "top coat" sur sa pose si cela peut permettre d'avoir des ongles brillant plus longtemps entre deux pose?...
avant de me les faire moi meme, j'allais aussi me les faire faire chez une PO, qui m'avait vendu un "top coat" et une lime pour pouvoir faire briller en continu ma pose. ;)..

on ne parle pas d'un top coat classique, il faut suivre le post...
Moi aussi je vend des top coat classiques

Retour