Gel mate.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Suite au poste" gel mate" je poste ma pose du moment ...
gel black velours de peggy sage
donc sans finition...juste au bout....il n'y a pas de petites économies.....
bla.jpg

ça me plait beaucoup mais tu n'as pas peur que le noir mat soit plus fragile sans finition?

c'est noir et un seul gel mis en 2 couches , Unghia mes poses s'abiment avec le limage et le dissolvant en tant normal avec mon boulot,mais j'arrive a tenir 3 semaines avec raffraichissent "top coat"....;)

superbe ! du coup tu t embetes pas avec la french tu mets le gel sur tout l ongle et apres tu met du sealer juste sur le bout pr créer ta french c est çà ?

ah c'est génial ça !!!!!! j'adore !!!! c'est peggy sage qui fait ça je connaissait sous forme de gel oh faut que j'ailles faire un tour super vero !!!! et tu as déjà testé sur cliente ??? ça tient bien ???

merci Nat...pour l'instant c'est moi qui l'ai...J'en suis a 2 semaines et ça tient malgré les coup de limes et le dissolvant qu'ils prennent...mais bon je reconnais que pour nous les unis vieillissent plus vites...mes clientes sont pour la brillance et la déco bling bling...mais je vais les travailler corps et ames:ange: mais je sais d'avance qu'elles préférent les frenchs pour tirer les comblages...LOL bises

ah ok ben je vais tester et pour le cotè bling bling mes clientes aiment aussi donc je pense que des dessins fins en paillettes et ce coté mat ça peut être sympa !!! à voir !!!

j'adore c'est super original !!!!
A tester avec des couleurs flash pour cet été ;)

Retour