Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!
Kikoo les filles !!
Merci beaucoup pour vos commentaires
Je vous explique rapidos la différence entre les gels monophases afin que cela soit plus simple pour vous !
* Gel Monophase Clear : Gel de consistance moyenne, couleur 100 % translucide
* Gel Monophase Pink : Gel de consistance moyenne, couleur rose ( un peu comme le T3 Starnails )
* Gel Monophase Blue : Gel de consistance épaisse, couleur bleu mais translucide une fois posé sur l'ongle
* Gel Monophase Crystal : Gel de consistance moyenne, couleur rose translucide.
* Gel Monophase Luxe : Gel de consistance moyenne bleueté, mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. Il fais ressortir le blanc de votre french en le rendant plus " pétant " ! La couleur bleuté est expliqué par l'agent anti jaunissement qui est dans ce gel !
Voilou j'éspère vous avoir éclairer un tit peu !
Bisousssssss
:kissing:
Kikoo les filles !!
Merci beaucoup pour vos commentaires
Je vous explique rapidos la différence entre les gels monophases afin que cela soit plus simple pour vous !

* Gel Monophase Clear : Gel de consistance moyenne, couleur 100 % translucide
* Gel Monophase Pink : Gel de consistance moyenne, couleur rose ( un peu comme le T3 Starnails )
* Gel Monophase Blue : Gel de consistance épaisse, couleur bleu mais translucide une fois posé sur l'ongle
* Gel Monophase Crystal : Gel de consistance moyenne, couleur rose translucide.
* Gel Monophase Luxe : Gel de consistance moyenne bleueté, mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. Il fais ressortir le blanc de votre french en le rendant plus " pétant " ! La couleur bleuté est expliqué par l'agent anti jaunissement qui est dans ce gel !
Voilou j'éspère vous avoir éclairer un tit peu !
Bisousssssss
:kissing: