GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Kikoo les filles !!

Merci beaucoup pour vos commentaires :-)

Je vous explique rapidos la différence entre les gels monophases afin que cela soit plus simple pour vous ! :yeah:

* Gel Monophase Clear : Gel de consistance moyenne, couleur 100 % translucide

* Gel Monophase Pink : Gel de consistance moyenne, couleur rose ( un peu comme le T3 Starnails )

* Gel Monophase Blue : Gel de consistance épaisse, couleur bleu mais translucide une fois posé sur l'ongle

* Gel Monophase Crystal : Gel de consistance moyenne, couleur rose translucide.

* Gel Monophase Luxe : Gel de consistance moyenne bleueté, mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. Il fais ressortir le blanc de votre french en le rendant plus " pétant " ! La couleur bleuté est expliqué par l'agent anti jaunissement qui est dans ce gel !

Voilou j'éspère vous avoir éclairer un tit peu !

Bisousssssss

:kissing:

Merci cindou de nous avoir éclairé!! je pense que je ne vais craquer et que je ne vais pas tarder à passer commande... ;)

c'est difficile de ne pas craquer et en plus le site est trés clair .
j'ai essayé le gel couvrant trés satisfaite et vais craquer pour les glitters:dsmile:et peut être un mono

Kikoo les filles !!

Merci beaucoup pour vos commentaires :-)

Je vous explique rapidos la différence entre les gels monophases afin que cela soit plus simple pour vous ! :yeah:

* Gel Monophase Clear : Gel de consistance moyenne, couleur 100 % translucide

* Gel Monophase Pink : Gel de consistance moyenne, couleur rose ( un peu comme le T3 Starnails )

* Gel Monophase Blue : Gel de consistance épaisse, couleur bleu mais translucide une fois posé sur l'ongle

* Gel Monophase Crystal : Gel de consistance moyenne, couleur rose translucide.

* Gel Monophase Luxe : Gel de consistance moyenne bleueté, mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. Il fais ressortir le blanc de votre french en le rendant plus " pétant " ! La couleur bleuté est expliqué par l'agent anti jaunissement qui est dans ce gel !

Voilou j'éspère vous avoir éclairer un tit peu !

Bisousssssss

:kissing:

Merci pour tes explications Cindou mais tes gels 3D, tu pourrais m' en parler s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit ?:duss300:

(De toute facon , j'ai craqué, je t'en ait pris 2 !!!) ;-)

Ben les filles je viens témoigner aussi pour le site C.Nails.Ce sont de super produit je n'utilise plus que ceux là. Pas de décollement même quand je pose à l'arrache sur moi.........J'en suis à ma troisième commande et bientôt la numéro 4. En plus sympa la fille qui s'occupe de cela

coucou
moi aussi j'aime beaucoup ce site j'ai essaye le gel french extreme white en flacon vernis il est genial super facil a appliquer et en plus d'un blanc eclatant comme je cherchais

moi le mono pink , c est l ideal !! il est super , là j attend pour tester le cover et un gel crayzy vert ......impatiente !!!!!

j' ai aussi commander le gel mono blue normalement je le recoit demain waou mais je suis debutante sa va pas etre facile

j'ai une question qui concerne la pose sur les pieds! Pour le protocole, aucun problème! mais cest la première foi que je vais le faire sur quelqu'un!

pouvez vous me dire qu'elle position il faut adopter? lol

D'avance merci

Coucou !!

Je vient de recevoir mon colis !! 3 gels 3D !!

Et en plus , un petit cadeau : COOOOOOOOOL !!!! Des pailletes dores !! :wavetowel2:

Je vais pouvoir les tester cette apres midi !!

Merci cindou de nous avoir éclairé!! je pense que je ne vais craquer et que je ne vais pas tarder à passer commande... ;)

De rien ! Ravie d'avoir pû vous être utile :-)

c'est difficile de ne pas craquer et en plus le site est trés clair .
j'ai essayé le gel couvrant trés satisfaite et vais craquer pour les glitters:dsmile:et peut être un mono

Lol, Merci ! :worthy:

Ben les filles je viens témoigner aussi pour le site C.Nails.Ce sont de super produit je n'utilise plus que ceux là. Pas de décollement même quand je pose à l'arrache sur moi.........J'en suis à ma troisième commande et bientôt la numéro 4. En plus sympa la fille qui s'occupe de cela

Merci pour ton commentaire Nadine :-)
Bisousss

coucou
moi aussi j'aime beaucoup ce site j'ai essaye le gel french extreme white en flacon vernis il est genial super facil a appliquer et en plus d'un blanc eclatant comme je cherchais

Oui l'extrem white, est vraiment très blanc ! Au niveau de l'application c'est un coup de main à prendre. Mais une fois qu'on à trouvé " le truc " c'est nikel.
Bizz

moi le mono pink , c est l ideal !! il est super , là j attend pour tester le cover et un gel crayzy vert ......impatiente !!!!!

.Merci :-)
Bizz

j' ai aussi commander le gel mono blue normalement je le recoit demain waou mais je suis debutante sa va pas etre facile

On est toutes passées par là t'inquiète. Il faut un début à tout.
Courage :-)

j'ai une question qui concerne la pose sur les pieds! Pour le protocole, aucun problème! mais cest la première foi que je vais le faire sur quelqu'un!

pouvez vous me dire qu'elle position il faut adopter? lol

D'avance merci

Lol ! Alors pour la position en fait, tu met ta cliente en face de toi assis sur une chaise et toi tu es assis en face. L'idéal est d'avoir une petite désserte ou tablette à côté de toi pour avoir tous les produits à porter de main, et tu prend le pied de ta cliente sur ton genoux :-)

Bizz

Coucou !!

Je vient de recevoir mon colis !! 3 gels 3D !!

Et en plus , un petit cadeau : COOOOOOOOOL !!!! Des pailletes dores !! :wavetowel2:

Je vais pouvoir les tester cette apres midi !!

.Contente que tu ai tout bien reçu ! :-)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par mp.
Bizz

coucou le filles je cherche justement un gel de construction qui soit bien epais surtout pour mon bombé car chez moi il fait chaud en ce moement et tout degouline :( le mono blue est il bien consistant ?

Ca y est j'en recu mon colis! :h a w k:

Je l'ai testé hier après-midi sur une amie, (qui avait les ongles pas mal rongé! )
, pour l'application, c'est génial!

Mais hier soir déja, après manger, elle avait perdu les 2 pouces :new_shocked: je comprend pas pourquoi j'ai toujours des problème de décollement! :arghh:

Voici mon protocole:

-> Prepa de l'ongle ( pousse cuticule, et je crois avoir oublié de passer le boc...)
-> Preparator (deshydratant)
-> Primer acide
-> pose des chablons
-> Première couche avec ke gel mono blue clear (pour réaliser le rallongement de plaque)
-> French
-> Construction

Ou est le probléme??? :atog:

Ca y est j'en recu mon colis! :h a w k:

Je l'ai testé hier après-midi sur une amie, (qui avait les ongles pas mal rongé! )
, pour l'application, c'est génial!

Mais hier soir déja, après manger, elle avait perdu les 2 pouces :new_shocked: je comprend pas pourquoi j'ai toujours des problème de décollement! :arghh:

Voici mon protocole:

-> Prepa de l'ongle ( pousse cuticule, et je crois avoir oublié de passer le boc...)
-> Preparator (deshydratant)
-> Primer acide
-> pose des chablons
-> Première couche avec ke gel mono blue clear (pour réaliser le rallongement de plaque)
-> French
-> Construction

Ou est le probléme??? :atog:

ca vient certainement de ça , faut bien retirer la billance de l ongle sinon u n aura pas d adhérence......

bizz

Coucou Steph, le mono blue est très épais! Je l'utilise sur chablon et aucun soucis
piouk

super les produits de cindou,
j'ai pleins de gels couleurs et son nouveau mask : le skin,
il est absolument superbe sur peau halée parfait pour l'été, j'adooore ! ;)

Retour